Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un pur anti virus comportemental se passe de base de signatures. Il y a quelques temps, il en était sorti un (free) mais je ne me souviens plus de son nom.

Viguard:

http://www.viguard.com/

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/vi...virus_tegam.php

Mais je pense que ce n'est pas un gratuit et je pense qu'il faut s'en méfier (voir fiche Assiste).

Salut.

Posté(e) (modifié)

Non, ce n'était pas Viguard ... un truc anglais ou nordique peut-être, il était free.

J'avais un lien mais je l'ai détruit il y a quelques temps déjà.

Je vais faire des recherches.

sogno ! LoL ... sûr que ce n'est pas rassurant !!!

Mais depuis je pense qu'il y a eu des évolutions.

Aaaarrrggghhh ! je ne le retrouve pas.

On en avait parlé sur Zebulon pourtant (et dans la presse).

1 AV qui n'avait pas besoin de maj

PrevX

"Prevx, un logiciel gratuit qui bloque virus, espions et pirates sans avoir besoin de mise à jour - entrevue

Une entreprise britannique vient de lancer un logiciel qui serait en mesure de détecter les nouvelles menaces d'Internet sans pour cela avoir besoin de mises à jour lui permettant de les identifier. " publié le 05 septembre 2004

Je viens de regarder le site, le log est aujourd'hui payant alors qu'il était free au début : Ici le site de PrevX

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

En sans signatures il y a aussi Norman.

Dans le même style, Indefense, InVircible, Finjan ? (on fait dans l'exotisme là)

Edit : ok on a tous posté en même temps. C'était juste Prevx. :P

Modifié par Falkra
Posté(e)

Bon, je vais essayer Comodo AV pendant quelques temps pour voir ... qui a peur est un peureux !

Et peut-être PrevX après, on peut l'essayer quelques temps il me semble.

Posté(e)

Merci sogno.

Original oui, mais ce concept ne me plaît pas donc je ne vais pas installer.

"Prevx 2.0 Free Trial

We believe that if you're the sort of person that never gets their PC infected, then you should never have to pay for malware protection. We're also so confident in the protection provided by Prevx 2.0, that we're happy to let you have the product for free until we've saved you from at least one infection and thereby proven our worth to you. With this in mind we created the unique Free Trial Plus system.

Prevx 2.0 - Unique Free Trial Plus

How does it work?

With Free Trial Plus, you can download and use Prevx 2.0 (and it's the full product, not some cut down version) for free. If you're never affected by malware, the product is free for ever.

However, if Prevx 2.0 detects, and protects you against, a malicious file, then a count-down begins. This count-down gives you another 30 days of the full product for free. At any point you can then choose to pay for the product, (and by the way Prevx 2.0 is significantly less expensive than other anti-malware products and can be bought by the month, the quarter or the year to give you maximum flexibility).

At the end of the 30 day count-down, if you haven't chosen to buy the product, Prevx 2.0 switches into detection mode. This gives you the same visibility of what's happening on your machine and will tell you if you've been infected, allowing you to clean up an infection either by paying for Prevx 2.0 at that point, or by using another product or a manual clean-up method.

Prevx 2.0 Free Trial Plus - it's free and it's fair."

• Tonton a modifié le titre en Comodo antivirus