Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re,

OK, urlfilter.bak (mon ancien, datant d'hier soir) et un nouveau urlfilter.ini du 18.06.2007 à 15h01 sont présents dans C:\Documents and Settings\NomDeLaSessionWindows\Application Data\Opera\Opera\profile

Salut et merci.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)
...Depuis ma "récente" conversion à Opera (hum ça remonte à six mois) je désirais mettre en place une black-list exhaustive des sites publicitaires. ...
Salut !

..Depuis ma "récente" conversion à Opera (hum ça remonte à six mois)
Firefox überalles ! :P Opéra me gave, jamais rien gravé à la gestion des cookies dans ce machin, mais c'est que je suis sûrement né avec une cervelle de Pianiste côté navigateurs :P

Demande au Trompettiste :P

Amicalement

PS : je confesse humblement à nos dieux Modos que mon post est méchant, réaliste et gratuit mais qu'il me fait bien rire :P

Modifié par horus agressor
Posté(e)

Mais POURQUOI faut toujours qu'il y ait un fanboy FF qui débarque dans un topic sur Opera pour raconter n'importe quoi.....

C'est lourd à la longue. y'a le JVRAD pour raconter n'importe quoi.

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
Merci beaucoup Sacles :P

Bonsoir sogno et Sacles

je viens d'installer le filtre Sogno-ADFilter-1.1 , avec Install.cmd ;

et maintenant j'ai bien le fichier , urlfilter.in , ( il n'existait pas avant...! )

j'ai donc testé http://imageshack.us/ "Avant" et "Après"

c'est Ok , je n'ai plus de pub ! et au vu de la longue liste dans le fichier ini......impressionnante ,

donc je devrai en avoir encore moins pour d'autres sites.

Je n'utilise qu' Opera 9.22

Un grand Merci c'est :P

• 1 mois après...
Posté(e)

Un bump sur un topic un peu parti aux oubliettes, mais je tenais à signaler une ligne bien peu sympathique dans l'URfilter.ini :

*affichage*

J'viens enfin de trouver (merci Genesis qui a pensé que ça pouvait être le filtre) que c'est ça qui m'empêchais de consulter mes comptes sur le net, vu que l'url de la page de saisie du n° de compte/pass contenait ce mot.

Bon c'est surtout que ça m'étonne beaucoup d'ailleurs qu'un mot aussi banal sur le net soit bloqué aussi violemment