Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les têtes à claques


thorgal

Messages recommandés

Mourkos, je te trouve sévère, l'article de Monde date d'hier 21 juin, comme le topic de Thorgal.

Ils sont donc tous deux, soit tip top dans l'actualité, soit ringards, au choix... :P Ringard, Le Monde ? :P

Mais celui de Zézite date du 15 avril ... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourkos, je te trouve sévère, l'article de Monde date d'hier 21 juin, comme le topic de Thorgal.

Ils sont donc tous deux, soit tip top dans l'actualité, soit ringards, au choix... :P Ringard, Le Monde ? :P

Et toi aussi, Cyril, je te trouve sévère. On peut quand même laisser au créateur du topic le choix de le faire fermer...

N'est-il pas ? :P

 

 

Oui, mais il faut assumer ses erreurs, surtout quand on bouletise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune erreur de ma part, je voulais juste faire découvrir à certains ce que je venais de trouver par hasard.

Tout le monde n'a pas forcément le temps de se tenir au courant de tout et dans tous les domaines.

 

 

 

Mais comme je suis tombé sur un forum où tous les plus grands cerveaux du monde se côtoient, il est bien évident que je ne pouvais surprendre personne (qui n’était nullement mon intention) avec cette petite drôlerie qui je l’avoue m’a fait bien rire, bien que mon intellect n’ait pas eu la capacité de comprendre toutes les finalités de la dite drôlerie.

 

Personnellement, je n’en ai rien à battre de ce topic. Il peut être fermé, ou laissé tel quel, ou n'importe quoi d'autre, je m'en tamponne le coquillard à un point dont vous ne vous imaginez même pas. Alors, advienne ce qui doit et puis c'est tout...

Ceci dit, je me sauve, je n'ai pas que ça à faire:lievre.jpg

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apu-1-gdzqwb63cinmxfhzszajx43z.png

Et t'appelles ça faire mieux ? :P

 

Tant pis. Je passerais pour un con,............une fois de plus. :P
Une fois de plus, oui.
On peut toujours compter sur vous, les gars !!!
Sur les filles aussi :P
Interdit de fermer ce topic SVP, car la reine des boulet (la bell(ge) se doit d'avoir son roi
Et je ne pense pas qu'elle soit ravie de le retrouver dans cet état là, son Roi !

 

 

 

 

 

edit : Remplacé la capture, pour mieux apprécier la qualité de l'avatruc...

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que la couronne du roi des boulets est surement trés encombrante, mais bon, tu peux la porter le temps qu'un autre prenne (trés vite) ta place :P et sa ne saurait tarder sur ce forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'e
s
t un peu court, jeune homme !

Montre-nou
s
d'abord ton titre officiel...
:P

Il n'a pas pu te répondre hier, il était invité.

A un dîner.

Avec Lhermitte, je crois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...