Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les têtes à claques


thorgal

Messages recommandés

Seulement moche, tu dis ? :P Là je suis franchement déçue, mon Lapin !

 

 

 

 

 

 

Chut ! Faut pas le répéter :

c'est un concours de l'avatar le plus con ... et je suis toujours preum's ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu collabores avec l'ennemi, le Lapin ? :P

Va
s
-y propo
s
e-lui n'importe quoi ..

apu-1-ubup0l5ofeamgtqcm8tqn6v9.jpg

 

apu-1-3hvx7akr6h4syoq3t0fasqig.jpg

 

apu-1-9gpbk3sgp0xc00tj5q2nqs8q.jpg

De toute fa
ç
on,
ç
a ne peut pa
s
ê
tre pire que
rien
:P

 

 

 

 

Sinon, pour son titre de Roi des Cons, à part Dylav, tout le monde est d'accord ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Dylav a raison, je ne peux pas être le roi des cons, ce serait retirer le titre au vrai à qui la couronne va si bien. D'ailleurs ne ne suis pas intéressé par aucun titre que ce soit dans la vie réelle ou sur le net, je n'ai aucune prétention, comparé à certains qui se retrouvent sûrement avec plein de merde derrière les oreilles à force de péter plus haut que leur cul.

 

Je profite de ce post pour remercier notre ami Dylav de m'avoir fait ouvrir les yeux sur la boulette que j'ai commise en m'autoproclamant de la sorte. Je ne veux certainement pas usurper la place d'un autre qui, sans s'en rendre compte, se réalise pleinement dans ce domaine qui lui est propre.

 

Bon dimanche.

 

 

 

ps: vous n'avez pas l'impression de polluer mon super topic sur les têtes à claques ?

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Dylav a raison, je ne peut pas être le roi des cons, ce serait retirer le titre au vrai à qui la couronne va si bien. D'ailleurs ne ne suis pas intéressé par aucun titre que ce soit dans la vie réelle ou sur le net, je n'ai aucune prétention, comparé à certains qui se retrouvent sûrement avec plein de merde derrière les oreilles à force de péter plus haut que leur cul.

 

Je profite de ce post pour remercier notre ami Dylav de m'avoir fait ouvrir les yeux sur la boulette que j'ai commise en m'autoproclamant de la sorte. Je ne veux certainement pas usurper la place d'un autre qui, sans s'en rendre compte, se réalise peinement dans ce domaine qui lui est propre.

 

Bon dimanche.

ps: vous n'avez pas l'impression de polluer mon super topic sur les têtes à claques ?

Je ferais bien deux petites corrections, mais je n'ose pas ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais bien deux petites corrections, mais je n'ose pas ...
Merci de l'avoir fait, je n'ai pas eu le temps de me relire avant de poster.

A éviter donc pour la prochaine fois, si il y en a une car l'oeil perçant de DKlâgOR ne passe jamais à côté d'une erreur quelle qu'elle soit.

 

Bonne continuation à chacun et gros bisous à tout le monde...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hihihihihi!!!

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...