Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

anti virus ????


bono

Messages recommandés

salut.

je tourne avec f-secure et j en suis tres content mais je voudrai en testé d autres.

j ai essayé kaspersky 7.0 mais il m enerve car il n arrette pas de tourner et ralenti

ma becanne donc j attends votre avis et quel choix prendre. merci :P

Modifié par bono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désolé mais j etais peut etre pas la !!!!!!!!!!!!!!

donc payant serait le mieux.

mais ce que je veux savoir s est si je garde f secure ou pas car il est tres bien vu etr en plus tres leger

son seul souci s est au demarrage windows (15 secondes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car il est tres bien vu etr en plus tres leger

Si j'ai bien compris, tu penses que F-Secure est léger ... je pense que c'est une usine à gaz.

 

ai essayé kaspersky 7.0 mais il m enerve car il n arrette pas de tourner et ralenti

ma becanne

Kaspersky est à l'heure actuelle l'un des meilleurs, je crois que c'est l'avis de tous.

Es-tu sûr de bien l'avoir paramétré afin d'éviter les ralentissements ?

Je te conseille de garder cet AV et de demander des conseils de paramétrage sur le forum.

... Ah ! si je pouvais me le payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question parametrage je dois me planter car il tourne tout le temps.

donc y a t il un tuto..........et pourquoi toujours kaspersky.............s est comme pour les marques de fringues ou quoi ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut essayer Norton ... et sa légèreté léééégendaire LoL

Il est moins gourmand en processus le 2007 (6 au lieu de 9 ).....reste a savoir si en mémoire totale il est comme auparavant??la logique devrait etre oui....

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles il est plus léger en ressources, symantec semble avoir enfin pris en conscience l'importance de l'occupation de la mémoire. Cependant je ne le recommande pas pour autant, mais d'après moi il est encore moins recommandable de faire migrer un utilisateur de norton 2007 vers Avast (hors sujet mais bon :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...