Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

anti virus ????


bono

Messages recommandés

Invité wizard42
Il semblerait qu'il existe un AV payant, avec 2 moteurs, celui d'avast! et celui de Kaspersky, et qui semble être vraiment le top.

 

C'est pas celui d'avast mais de bitdefender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que ça.

As-tu essayé de désinstallé Norton et d'aller ensuite voir sur le disque et dans la BdR ... il laisse des milliers de clés ... c'est le bronx à nettoyer correctement !

 

bono, ne boude pas.

On ne t'a pas charrié sur ce coup.

F-Secure est une usine à gaz, et Kaspersky est un très bon AV, c'est tout.

 

Il semblerait qu'il existe un AV payant, avec 2 moteurs, celui d'avast! et celui de Kaspersky, et qui semble être vraiment le top.

Malheureusement je ne me souviens plus de son nom ... je cherche et si je trouve, je poste.

Allo Douds

La grande majorité des antivirus ne sont pas de tout repos a désinstaller.......voila pourquoi plusieurs fabriquants offrent leur outil de désinstallation.

Selon mon experience sur des ordis de copains,pour ce qui est de celui de Symantec,alors le resultats suite aux désinstallations fut concluante......il ne restait qu'une vingtaine de clés a supprimer (recherche avec JV 16)

c'est moins pire que jadis dans le cas de symantec...

..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Zonk, Symantec a bien améliorer la désinstallation. Ca faisait trop de mécontents.

Et, je crois, qu'on trouve des désinstallateurs adaptés aux différentes versions sur le site Symantec (à confirmer).

 

Il me semble qu'Antivir, puisqu'on parle de lui ailleurs en ce moment, ne laisse aucune traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Zonk, Symantec a bien améliorer la désinstallation. Ca faisait trop de mécontents.

Et, je crois, qu'on trouve des désinstallateurs adaptés aux différentes versions sur le site Symantec (à confirmer).

 

Il me semble qu'Antivir, puisqu'on parle de lui ailleurs en ce moment, ne laisse aucune traces.

Salut

L'outil de Symantec est selon mes connaissances assez drastique....il suprrime tout logiciel Symantec de 2003 aujourd'hui lors de son execution.......reste à corriger lorsque l'on utilise ,par exemple,Norton Ghost et que l'on désire le garder....

Pour ce qui est des traces d'Antivir suite à une désinstallation,je ne sais pas,mais je serais étonner de ne pas trouver quelques clés ici et la égarées...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...