Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

@ et FPS...qu'est ce que l'on gagne ?

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de faire une partie du second niveau (je suis mort avant la fin).

Voici la capture des temp. juste apres.

fsscr004vr0.png

est ce que la sonde de temperature du cpu a put rester bloquer a 81 degres et qu'en relancant le pc ca redevienne normal :P

a bientot

Olivier

Posté(e)

Salut,

Alors, j'en ai parlé avec Eikichi et Léon2 et on pensent que tu as surement un problème sur la sonde diod CPU, ton blème n'est pas normal du tout, en principe, sur les CM, la coupure est programmé entre 76 et 78°, donc ton PC devait se couper bien avant :P:P

Posté(e)

bjr starjojotrek

ok ok ca fait peur tout ca :P .... la sonde serait morte :P

pour information:

j'ai utilise la demo qui se trouve sur une autre partition du hdd pour ce test, apres avoir vu cette temperature, j'ai copie la demo et je l'ai mis sur la partition que j'utilise, j'ai ensuite fais plusieurs fois dans l'apres-midi les deux niveaux de la demo et la temp etait correct entre 45/50 degres environs a la fin du test et redescender assez vite pour devenir normal en idle.

si vous avez des conseils ou infos n'hesiter pas :P

olivier

Posté(e)

bah le mieux est que tu continues à jouer et de vérifier de temps a autre tes températures et si le cas ne se reproduit pas on peut considerer que c'était un bug chose qui peut arrive désfois car si la sonde délire cela ne vient pas de cpu mais de la cm et là rien à faire juste changer la cm .

Posté(e)

merci eikichi :P

je vais me refaire le deuxieme niveau que je trouve excellent... je pense acheter le jeu.

je vous donne des nouvelle des temp. j'ai mis tat et everest.

a bientot

Olivier

Posté(e) (modifié)

Salut Sodesfeux !

Quand ta bécane sera au point...............tu me feras pensé que je te donnes les adresses de mes potes "Eikichi" "Jojo" "Guru"....... :P .........pour leurs envoyés les billets d'avions ..... :P .........pour aller en vacance au Canada :P :P

Je plaisante bien sur !!....................les billets sont pour moi :P :P :P :P !! :P

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)

non non c'est moi qui vient vous remercier :P , au mois d'octobre je serai a Montpellier (lattes et perols exactement) pour voir ma famille et belle famille.

apres avoir jouer a lost planet et en regardant l'historique de TAT et bien la plus haute temperature que j'ai eu avec le proc. a 3.6 ghz et de 54 degres.

l'OS vista en oem coute 150 dollars CA pour la version premium qu'en pensez vous :P pourquoi vista me direz vous... pour me preparer a crysis en DX10.

pour info:

avec un oc a 3.6 ghz j'ai un score de snow:67 / cave: 71

avec un OC a 3.4 ghz plus la CG a 630/2100 j'ai un xcore de snow: 60 / cave: 67

a bientot

Olivier

Modifié par sodesfeux
Posté(e)

( j'ai la même config mobo/proc)

Avec de telle T° ( si basse), je vais tomber dans le COMA :P

Et dire que moi pour du 3.2Ghz je suis à 1.40Vcore et des T° de 40°C en IDLE alors que toi à 3.4Ghz tu a 30/29°C et un VCORE 1.4375 V.....

POURQUOI LA VIE EST AUSSI CRUEL :P :P :P :P

Posté(e)
Salut Sodesfeux !

Quand ta bécane sera au point...............tu me feras pensé que je te donnes les adresses de mes potes "Eikichi" "Jojo" "Guru"....... :P .........pour leurs envoyés les billets d'avions ..... :P .........pour aller en vacance au Canada :P :P

Je plaisante bien sur !!....................les billets sont pour moi :P :P :P :P !! :P

@+ :P

Non , ça m' intéresse . A voir surtout cet hivers , la motoneige me botte assez :P