Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment créer un site avec diaporamas


clémence

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Je n'ai aucune raison d'être fâché !

 

Il est vrai que ma phrase peut porter à confusion, mais je parle de message privé pour un hébergement gratuit et non pas pour l'aide :P

Ce forum est génial et m'a beaucoup aidé donc si je peux à mon tour rendre service...

 

dylav

"je suis désolé de ce malentendu" :P

 

clémence

j'ai bien compris que tu souhaitais utiliser simple viewer, comment puis-je t'aider ?

 

Concernant l'album que tu as vu, effictivement les photos sont longues à charger, mais cela est voulu car il est possible de télécharger les photos et les imprimer, d'où une qualité supérieure.

Si cela ne tenait qu'à moi j'aurais optimisé toutes les photos pour améliorer le chargement

 

je reste à ta (votre) disposition...

 

Verso06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En cherchant simpleviewer avec google, j'ai pu avoir la traduction instantané

en français des pages les plus utiles. Qu'on se le dise !

 

J'ai donc téléchargé simpleviewer mais n'arrive pas à l'ouvrir.

 

 

J'ai "Conversions + 6.05" qui d'habitude décompresse sans problème. Là, impossible. :P

 

J'ai téléchargé "IZarc" logiciel de décompression d'archives en français. Impossible aussi. :P

 

On m'a indiqué "Unzip" mais j'y comprends rien. (ingliche) :P

 

Comment décompresser Simpleviewer svp ?

 

Bon dimanche!

 

clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Clémance ,

 

J'ai effectué la manip : A savoir télécharger simpleviewer.zip, J'ai utilisé WINZIP pour le décompresser .. (clique droit sur le fichier télécharger et choisir : "Exrtraire vers simpleviewer/" tu peux le trouver sur ICI

 

Il te génère un dossier , tout est fonctionnel de suite ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais...

 

j'ai téléchargé winzip mais je ne trouve nulle part " extraire...." :P

 

Pourrais-tu détailler + précis les manips (avec tous les clics) s'il te plaît ?

 

Clem , Langue d'oc

 

Il te faut installer WINZIPP (un double clic à effectuer sur ce que tu as télécharger) ...

Apres l installation en cliquant droit sur le fichier simpleviewer.zip tu auras l option Extraire vers simpleviewer/ .

 

<dylav> Yannick, lorsque dans un topic tu réponds au message juste précédent, inutile de le citer, le lecteur l'a déjà naturellement sous les yeux :P Pour cela, préfère le bouton t_reply.gif au bouton p_quote.gif (il est juste en dessous) </dylav>

Modifié par dylav
du bon usage des citations... ?;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

 

J'ai téléchargé winzip en français, (non enregistré) essai 45 jours.

 

Ainsi que simpleviewer.

 

Ce que j'obtiens, avec les icones correspondant(e)s, c'est:

- images

- thumbs

- gallery

- index

- readme

- sufobject

- viewer

 

??????????????????????????????????????????

 

Qui comprend ? :P

 

A++++

 

Clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici les infos qui devraient te permettre de faire qq chose

 

Alors :

  • Dans images tu mets tes photos.
  • Dans Thumb tu mets les miniatures des tes photos.
  • Dans gallery.xml tu modifies pour faire correspondre le noms des phots (Clique droit : "ouvrir avec" bloc note).
  • En double cliquant sur index.html tu peux admirer le résultat

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yannick ,

 

J'ai fait ce que tu m'avais dit et j'obtiens les fichiers énumérés + haut, dans la fenêtre de winzip .

 

Il me semble que la décompression ne doit pas être terminée parce qu'avec ces fichiers on ne peut rien faire.

Après ça, rien ne fonctionne.

Il aurait fallu que tu me décrives point par point le cheminement de la décompression, ou alors il y a autre problème... .

 

Les icones correspondants à gallery.xml et swobjects.js représentent le logo de Dreamweaver 8 (que j'ai) ! ! ! Bizarre non? Est-ce qu'il n'y aurait pas des interactions néfastes ?

 

 

A++++ :P

 

Clémence

Modifié par clémence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, tu as très bien fait la manip.

 

Tu dois double cliquer sur "index.html" et tu verras que cela fonctionne ne cherche pas un .exe !

 

Les manips précédemment décrites sont là pour que tu puisses inclure tes propres photos !

 

Il est tout a fait normal que tu ais le logo de dreamweaver et de flash aussi si tu le possèdes sur les fichiers ainsi décompressés.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...