Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Le plus difficile avec Vista est de trouver des logiciels vraiment compatible.Vous allez me dire que la plupart des logiciels XP marchent avec Vista,mais sont ils vraiment compatibles.

Allez voir dans panneau de configuration-Systeme et maintenance-puis dans Rapports et solutions aux problèmes et cliquer

sur Afficher l'historique des problèmes.Vous serez surpris de voir des programmes qui fonctionnent bien mais qui ont une incompatibilité logiciel avec Vista.

Il y a aussi les logiciels qui se prétendent compatible Vista mais qui ont des problèmes D'INCOMPATIBILITÉ, j'ai tombé sur un lien hier

http://forum.telecharger.com/telecharger/a...messages-1.html

Alors ATTENTION tout est dans ce lien et les commentaires sont sur ce site.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou

Posté(e)

Hello Ticlou

J'pige pas bien ton lien !!! :P

Perso, je suis toujours à la recherche de nouveautées, donc des antiquitées chez moi il y en a pas !!!

Et automatiquement tous mes logs fonctionnent et son compatible Vista.

Maintenant pour ceux qui n'arrivent pas à décoller de leurs vieilleries, il y a une option dans Vista, pour installer en mode compatibilité.

Ça peut peut être aider, perso je ne m'en sers pas comme j'ai dit plus haut, mais vous pouvez toujours essayer.

Donc, cliquez droit sur le log que vous voulez installer, Propriété, Compatibilité.

Et là vous cochez suivant ce que vous voulez.

snag0008bh2.jpg

Posté(e)

Salut.

Le jour ou les fabricants mettrons à disposition des drivers pour continuer à utiliser tous mes périphériques, je passerai à VISTA;

c'est a dire quant les poules auront des dents.

C'est tout ce que je reproche à cette "politique VISTA", l'OS en lui même étant bien.

Aussi, quant on sait que certaines boites viennent tout juste de migrer vers XP (en remplacement de win2k), on imagine bien que ces entreprises ne sont pas prêtes à franchir le pas (pour un tas de raisons, financières et techniques) et c'est justement le soucis de Microsoft.

Imposer son OS dans le monde de l'entreprise, car celui qui utilise un OS au travail, voudra le même à la maison (c'est pas moi qui l'ai inventé).

Le challenge est loin d'être gagné d'autant que de plus en plus de grosse structure abandonnent m$ au profit d'autres OS, moins obscur et plus économinque.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

en clair je ne veux pas étre fliqué par M.S

Mille excuses d'interférer dans ce sujet mais une affirmation de ce type me surprend toujours.

Pourrait-on me citer un exemple où un particulier a été espionné par Microsoft et en a subi les conséquences (hors piratage)?

Merci pour vos éclaircissements.

----------------------

Les éventuelles barres d'outils (Google, Yahoo, ...) qui sont installées sur beaucoup d'ordinateurs, elles "fliquent" les utilisateurs mais comme ce n'est pas Microsoft, on en parle beaucoup moins.

Votre FAI connaît TOUS les sites que vous visitez mais peu de personnes s'en émeuvent (il est même obligé d'en garder les traces pendant x mois).

A côté de cela, Microsoft, c'est peu de chose.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)
J'pige pas bien ton lien !!!

Si tu ne pige pas bien mon lien,rend toi a la page de téléchargement,télécharge et fait l'installation.Oublie pas de nous en donner des nouvelles.Si tu ne connais pas encore le mode sans échec de Vista tu vas te pratiqué.

Pour la compatibilité des programmes,ce n'est pas un problème de les faire marcher qui est cité dans mon post plus Haut

Après ton installation tu pourrais nous envoyer une capture d'écran de ce fichier

''panneau de configuration-Systeme et maintenance-puis dans Rapports et solutions aux problèmes et cliquer

sur Afficher l'historique des problèmes.''C'est cette captture que j'aimerais voir.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Bonjour,

Mille excuses d'interférer dans ce sujet mais une affirmation de ce type me surprend toujours.

Pourrait-on me citer un exemple où un particulier a été espionné par Microsoft et en a subi les conséquences (hors piratage)?

Merci pour vos éclaircissements.

----------------------

Les éventuelles barres d'outils (Google, Yahoo, ...) qui sont installées sur beaucoup d'ordinateurs, elles "fliquent" les utilisateurs mais comme ce n'est pas Microsoft, on en parle beaucoup moins.

Votre FAI connaît TOUS les sites que vous visitez mais peu de personnes s'en émeuvent (il est même obligé d'en garder les traces pendant x mois).

A côté de cela, Microsoft, c'est peu de chose.

Salut.

+1

C'est la question que je pose toujours, mais personne ne m'a encore répondu !!! :P

Posté(e)

- Si tu "n'actives" pas windows media player la première fois que tu le lances il ne risque pas de te lire des vidéos. De ce fait je le considère moins intrusif que dans XP ... Messenger n'est plus installé par défaut (juste un lien pour le télécharger). Encore un point moins intrusif.

- Si tu passes un coup de vlite tu peux gagner effectivement quelques Mo en virant les softs dont tu n'as pas l'utilité.

- Côté multimédia (lecture vidéo, musique, photos ...) c'est du pareil au même que XP voir même mieux si l'on active pas windows media player (voir plus haut).

- Si tu as peur d'être fliqué, installes un firewall et contrôle les connections sortantes et regarde un peu où elles vont. Tu seras surpris à mon avis.

Posté(e)
J'pige pas bien ton lien !!!

Si tu ne pige pas bien mon lien,rend toi a la page de téléchargement,télécharge et fait l'installation.Oublie pas de nous en donner des nouvelles.Si tu ne connais pas encore le mode sans échec de Vista tu vas te pratiqué.

Pour la compatibilité des programmes,ce n'est pas un problème de les faire marcher qui est cité dans mon post plus Haut

Après ton installation tu pourrais nous envoyer une capture d'écran de ce fichier

''panneau de configuration-Systeme et maintenance-puis dans Rapports et solutions aux problèmes et cliquer

sur Afficher l'historique des problèmes.''C'est cette captture que j'aimerais voir.

Amicalement

Ticlou

Tu veux parler d'installer "System Firewall " ???

Jamais je n'installe des trucs comme ça.

Donc, ou est le prob ???

Faut savoir ce que l'on veut, et ce qu'on installe.

Posté(e)

Salut Meny

Même si tu ne l'installe pas ce programme ,j'aimerais bien une capture de ce document''Afficher l'historique des problèmes''.J'aimerais beaucoup m'améliorer mais je voudrais savoir si il y a possibilité.Avec cette capture je pourrais m'assurer qu'il y a de l'espoir.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)
Salut Meny

Même si tu ne l'installe pas ce programme ,j'aimerais bien une capture de ce document''Afficher l'historique des problèmes''.J'aimerais beaucoup m'améliorer mais je voudrais savoir si il y a possibilité.Avec cette capture je pourrais m'assurer qu'il y a de l'espoir.

Amicalement

Ticlou

Hello Ticlou

Je ne vois toujours pas ce que tu veux dire !!!

J'ai bien cherché le truc dont tu parles, mais il n'est même pas actif quand je pose la flèche dessus !!!

Donc je suppose qu'il n'y a aucun prob.

snag0013qa2.jpg