Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Merci Angélique!

Tu aurais juste pu prévenir qu'il y avait du son dans ce .xls... j'ai pas été très discret au bureau sur ce coup-là! :P

De chez Neave game, me semblait qu'il avait dû retirer ce jeu du net!

Posté(e)
De chez Neave game, me semblait qu'il avait dû retirer ce jeu du net!

la preuve que ça circule encore pour ceux qui un peu de temps à perdre au taf, *.exe restreints par les admins :P

Posté(e)
Message d'alerte

L’accès au site demandé n’est pas disponible par les outils de communication de ..... ... ........ Néanmoins, dans le cas où cet accès vous serait indispensable, il vous appartient de vous rapprocher de votre correspondant sécurité.

Bien cordialement.

Pour moi c'est vraiment pas possible !!! Liste noire je pense :P

Posté(e)

ton message d'alerte Pang , c'est pour dl le *.xls?du taf nan??sendspace etant blacklisté comme hébergeur.

Donc dl le *.xls de chez toi et copy/paste le au taf(clé usb ou diskette si autorisé), ou bien si messagerie interne , tu te le send .

Posté(e) (modifié)

:P

J'ai bien le privilège de pouvoir installer des logiciels, mais si je commence à jouer à pacman au travail, c'est le début de la fin :P

Modifié par Pang