Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je recherche un baladeur mp3 qui soit capable de déplacer un morceaux de musique d'un dossier à un autre, sans devoir passer par un PC pour le faire. Comme ça lorsqu'un morceaux me plaît, hop je le déplace dans le dossier 'Favoris'!

:P

Un tel baladeur en mémoire flash (pas disque dur) existe-t-il?

Si c'est le cas, je vous met encore d'autres caractéristiques que je recherche, mais qui passent après!

- Insertion des fichiers audio depuis l'Explorateur windows, sans passer par un logiciel propriétaire

- Clé USB pouvant stocker des fichiers non-audio

- Port USB intégré, pas besoin de câble

- Recharge via le port USB sur un PC

Le Samsung U3 a toutes ses caractéristiques, sauf celle que je recherche en 1er... :P

Sinon il serait exactement celui qu'il me faut!

screenshot-28_5_2007-21_07_27.jpg

Modifié par BaK

Posté(e)

Salut BaK,

Tu es très exigent dis donc... :P ca ne va pas être évident à trouvé ça... Mais bon je me lance dans la recherhe :P

++

Posté(e)

Salut Breezy, merci bcp pour tes propositions! :P

Exigeant oui, et encore j'ai oublié un détail qui a son importance! :P

Il me faut un mp3 sur mémoire flash, pas sur disque dur!

Dommage pour l'Archos que tu m'as trouvé, il est bien capable de :

... renommer, déplacer, copier, supprimer vos fichiers et de créer vos playlists en balade sans ordinateur.

Un autre? :P

Posté(e)
- Insertion des fichiers audio depuis l'Explorateur windows, sans passer par un logiciel propriétaire

- Clé USB pouvant stocker des fichiers non-audio

- Port USB intégré, pas besoin de câble

- Recharge via le port USB sur un PC

Bonjour à tous

C'est mon premier post sur ce forum, que je consulte surtout pour les questions touchant à la sécurité, mais comme en ce moment tout se passe bien avec mon anti-virus...

Pour être clair tout de suite, je ne connais pas de lecteur mp3 qui réponde à l'ensemble de tes exigences, par contre comme tu cites le Samsung et que j'en possède un, je profite de l'occasion pour te le suggérer !

Car outre les fonctions que je reprends en citation, il a une excellente autonomie, et surtout c'est très agréable d'y mettre des fichiers directement depuis windows explorer, surtout en considérant que l'interface "samsung media center" est une sacrée saleté (je développe pas, mais il y aurait à dire !).

En outre il a une fonction radio, enregistreur, etc. Je cours avec, et il est résistant.

Une dernière chose : on peut effectivement y enregistrer des fichiers non audio, et ces derniers sont "inactivés" donc ça me semble être un argument sécuritaire (bon, c'est une interprétation de ma part, peut-être que des experts me démentiront ?).

Oh et puis il existe en plusieurs couleurs différentes (bien hideuses) => y'en a pour tous les goûts :P

Posté(e)

vous pouvez aller voir sur www.generationmp3.com où ils sont particulièrement affutés sur le sujet.

Sinon, je vous conseille d'aller voir les baladeurs cowon/iaudio qui sont au top

voir par là

Posté(e)

Salut bdbs, mourkos

Merci pour vos réponses! :P

En effet, le Samsung U3 me plaît bien et je pense que je vais craquer! Surtout qu'après avoir parcouru de nombreux sites (dont generationmp3), je n'en vois pas qui possède tout ce que je recherche!

Comme j'utilise un casque digne de ce nom, et pas d'oreillettes, j'ai également cherché s'il en existe avec lecteur mp3 intégré! Y en a pas des masses, la plupart assez cheap et de capacité restreinte.

Voilà celui qui m'a laissé la meilleure impression: le Skullcandy

skullcandy_mfm_headphones.jpg

Un peu trop tappe à l'oeil tout de même... :P

Voilà, je poursuis encore mes recherches et espère encore trouver le lecteur mp3 de mes rêves! :P

Si vous avez d'autres propositions...

Posté(e)

Pas mal ce Trekstor dis-donc!

Je me demande si:

File management : Folder navigation

ça veut dire que l'on peut déplacer un fichier d'un répertoire à un autre...

Merci Breezy! :P

Posté(e) (modifié)

Folder Navigation mot à mot veux dire navigation par dossier mais après je sais pas si tu peux transférer des fichiers de dossiers en dossiers sans passer par ton PC...

Modifié par Breezy