Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Hollywood Plus et DIVX+ ne fonctionnent pas sous XP

Messages recommandés

Posté(e)

comment faire pour faire marcher tt ca sous XP??

deja y advd station qui me dit que j'entre un dvd de la mauvaise zone qqsoit le dvd que je rentre

ensuite divxplus plante lamentablement chaque fois que je le lance

merci d'avance

Posté(e)

Normalement, les drivers xp fournis par sigma marchent sans pb (chez moi en tout cas).

Pour Divxplus, oublie, son créateur (qui ?) avait prévenu qu'il ne tournait pas sous W2k et comme ce dernier possède la même architecture qu'Xp ... :P

Je te conseille de désinstaller Divxplus qui a du foutre un bon merdier et de remettre les drivers de la H+.

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut à tous les gars !

Au sujet de cette magnifique carte (pour le dvd) si quelqu'un a trouvé un moyen propre de lire les divX ... Car avec les pilotes de chez realmagic cette carte n'accepte pas les divX en 1 cd...

Par contre certains BivX fonctionnent sans soucis ...

Si quelqu'un a une astuce à me proposer.

DivX plus Kézako exactement ?

Merci . :P

@ +

Posté(e)

DivX+ c'est un logiciel qui utilise la sortie TV des H+ pour pouvoir afficher les DivX sur la TV.

En aucun cas, la H+ ne décode les DivX.

Pour plus d'infos sur ce logiciel, je vous conseille :

news://news.sigmadesigns.com

Pour info, sigmadesigns va sortir une nouvelle H+ qui lira les DivX avec une bonne partie en hardware. Enjoy !

Pour plus d'infos :

http://www.sigmadesigns.com

Automne

• Tonton a modifié le titre en Hollywood Plus et DIVX+ ne fonctionnent pas sous XP