Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Processeur Q6600 avec carte mère Asus P5K : températures excessives


zebou

Messages recommandés

Re,

 

Merci, c'est super gentil et oui je vais mieux :P:P

 

Donc, pour Prime, je crois bien que c'est le dernier que tu as, donc, tu vas déjà le lancer mini le temps ou tu avais planté avant, et voir si tu passe maitenant, si oui, laisse le genre une petite heure en plus, et se sera OK pour moi, après, tu test ton Oc sur genre une semaine et tu regarde bien si tu n'as aucun plantages ou autres :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

 

pour le vdrop ça c'est sûr, même avec cpu voltage damper activé, comme je l'ai noté dans les messages précédents je perds ~0.15V ce qui fait beaucoup

 

mais de toute façon j'ai acheté cette carte en attendant les nouveaux chipsets c72 avec pci 2.0 et les cartes graphiques nvidia g92 avec pci 2.0 aussi et autres ameliorations, la p5k je la filerai à mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ça y est j'en ai marre

 

pour prime 95 à 1.475v ça passe toujours pas donc j'arrête là, je vais pas monter jusque 1.5v alors qu'à ce voltage je pourrais être à 3.4 ghz minimum

 

je suis redescendu à 3 ghz à 7x430 mhz à 1.3875v (vcore tjs plus haut que necessaire) et super pi 32m passe et occt 30 min aussi, donc orthos devrait passer aussi, je le ferais demain

 

en full

 

speedfan

system: 44-46° idle 40

cpu: 46-48° 32

 

coretemp

0: 59° idle 42

1: 59° 40

2: 56° 36

3: 58° 42

 

donc si orthos est ok je resterai comme ça en attendant la cm C72 et la cg G92 vers novembre

 

voilà de toute façon vu le vdrop que j'ai c'est pas la peine de chercher plus loin

 

sinon est-ce que vous pouvez me dire si mon proc a un bon step: L717A504 du 18/06/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orthos de 9h00 ok, à 3 ghz à 7x430 à 1.3875v, fsb de 1720 mhz et ram synchro à 860 mhz, ce qui est pas trop mauvais comme OC

 

je reste comme ça et pis c'est tout , après y'a toujours le pencil mod pour réduire le vdrop mais si je crame ma cm ça le fait pas

 

donc je verrais quand j'aurais ma nouvelle cm, je pourrais essayer de voir à combien je peux le monter max.

 

je vais voir si y'a pas de bugs durant une semaine dans les jeux, de la 3D, et tout le reste, et je pourrais laisser le bios tranquille un petit moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Processeur Q6600 avec carte mère Asus P5K : températures excessives

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...