Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Arf ! SIW a découvert tous mes mots de passe !!!


cafeolix

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour Firefox, les mots de passe, les marque-pages, les extensions, ... sont dans ton profil que tu trouveras généralement ici:

 

C:\Documents and Settings\NomDeTaSessionWindows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\Nom.DeTonProfil

 

Tout ce que tu as toujours voulu savoir sur le profil de Firefox, Thunderbird, ... et que tu n'as jamais osé demandé se trouve ici: http://www.geckozone.org/articles/2005/08/...endre-le-profil

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait quelques manip en prenant les précautions habituelles.

 

J'ai arrêté "Emplacement protégé" et j'ai viré manuellement tout ce qui se trouvaient dans la BdR, dans les différents "Protected Storage ...".

Nettoyage total (il faut prendre les droits sur les clés).

Je vous fait grâce des redémarrages. Je ne me souviens jamais de la manip pour relire la BdR sans rebooter !

 

J'ai relancé le service "Emplacement protégé".

 

SIW voit toujours :

- 2 "Inactive Messenger"

- la clé WEP de ma LB

 

En lançant OE, si je ne demande pas l'enregistrement du mdp, il n'apparaît pas dans SIW.

Par contre, dès qu'on enregistre, il réapparaît (c'est logique).

Si on désactive à nouveau l'enregistrement, il disparaît de SIW. La clé dans la BdR est effacée.

 

Bon, ça a eu au moins le mérite de virer tous mes vieux mdp OE.

 

J'aimerais bien savoir où les "Inactive Messenger" sont planqués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir où les "Inactive Messenger" sont planqués ?

 

Bonjour

 

je ne sais pas vraiment si cela va t aider mais j'ai trouver cela

 

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=33575

 

Pour ma part je ne sais même pas comment ouvrir ça, mais peut être ce script va t'aider à trouver ou son cacher ces mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci je vais essayer de regarder ça.

 

Et je vais aller sur le site de SIW pour glaner quelques infos, si possible.

 

===================================

C'est intéressant mais j'ai tout viré tout "Protected Storage" et Messenger aussi !!!

 

"Ce code lit les mots de passe stockés dans le Protected Storage (dont l'utilisation n'est pas conseillée par Microsoft et pour cause). Il contient les mots de passe de Internet Explorer (Saisie semi-automatique de mots de passe et de champs), d'Outlook Express, MSN Explorer et MSN Messenger...A NOTER : ce moyen de stockage est relativement sûr dans la mesure où les données sont cryptées afin de ne pouvoir décrypter que dans la session de celui qui les a crypté. CE CODE NE PERMAIT DE DECRYPTER QUE LES MOTS DE PASSE DE LA SESSION EN COURS."

 

====================================

Bon j'ai réussi grâce à toi à virer les 2 "Inactive Messenger", je suis super content :P

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content d'avoir pu te servir :P

 

cette question peut paraître bête mais comment ouvre ton un .cls

 

Je n'ai rien compris au fonctionnement de ce script( a vrai dire je connais rien de ce cote la ).

 

 

Sinon cela signifie qu'il est conseillé de désactiver l emplacement protégé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait grâce des redémarrages. Je ne me souviens jamais de la manip pour relire la BdR sans rebooter !

 

bonsoir, pour ça je crois qu'il suffit de tuer explorer.exe et de le relancer à la main après. C'est assez barbare, mais bon, quand ça presse... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...