Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis déjà à moins 5 kilos! allez plus 5 et c'est bon , je serais parfaite ! eh eh

Posté(e) (modifié)

de toute façon, ça sert à rien de faire un régime pour un régime, ce sera 5 kilos de repris direct. Ce qu'il faut c'est trouver une alimentation en équilibre:

pas de soda, pas de chips, pas de snacks, pas de plats tout préparer, pas trop de sauce, pas de grignotage, pas de bière : rien qu'en faisant ça, tu quittes le côté obscur

. Pour info:

un verre de Coca= 5/6 sucres

chocolat kinder= 50% sucres, 30% graisse. (prends ta boite de chocolat et à côté fait l'équivalent avec des morceaux de sucre et un verre d'huile)

la bouffe industrielle: genre des poulets sous plastiques de batterie: c'est presque 20% de gras !!!, imagine les pilons panés.

mais

un petit déj, déj, 4h, diner complet avec tout ce qu'il faut de féculent, végétaux et de protéines.

Un petit conseil aussi investir dans le spay pour huile spray.jpg: moins de graisse mais autant de goût (et comme en on met moins, pourquoi pas se faire une folie avec huile d'olive à la truffe, où une huile de noix ou de noisette de qualité).

Se nourrir n'est pas inné, c'est une culture qui doit s'apprendre. J'en suis persuadé après un an aux USA où mes colloc étaient incapables de cuisiner (genre faire cuire des pates) et pour qui le repas le plus sain était le resto chinois genre ça: 2220118.jpeg (plein de sauce, de viandes frites)

une petite note de nostalgie: vous vous rappelez de la pub slim f@$+: une canette est l'équivalent d'un bon repas équilibré... Alors pourquoi ne pas remplacer cette canette par un bon repas? C'est aussi con que de prendre l'ascenseur pour aller à son cours de step :P

Pour info:

un verre de Coca= 5/6 sucres

chocolat kinder= 50% sucres, 30% graisse. (prends ta boite de chocolat et à côté fait l'équivalent avec des morceaux de sucre et un verre d'huile)

la bouffe industrielle: genre des poulets sous plastiques de batterie: c'est presque 20% de gras !!!, imagine les pilons panés.

Le mieux, amha, c'est d'acheter des produits, disons primaires: tu veux des légumes achète des légumes et pas une poêlée forestière, tu veux de la viande achète un bout de biftek et pas une préparation carnée aux épices, tu veux un boeuf bourgignon: t'achète du vin, des légumes, du boeuf etc... tu te fais chier une journée et puis t'en manger trois fois dans la semaine ou mieux tu te congèles des barquettes.

bon je vais passer pour un extrêmiste mais c'est plutôt une conduite exemplaire qu'une conduite nécessaire.... J'ai mes défauts: je bois almost 1L5 de coca/jour, si j'ai une boite de Kinder ou de chocko-bons, je la torche en une journée.... mais, je le fais pas souvent et j'ai la chance de pas prendre de poids :P

j'espère que je t'ai pas cassé le moral avec tout ça :P et bon courage pour trouver le poids qui te convient

Modifié par mourkos
Posté(e)

Je n'ai qu'un mot à dire ( ou plusieurs ) : morte de rire !!!!!

Parceque tu crois que je m'alimente mal espèce de vieux lapin rose ?? :P

Non Non , jai une alimentation basée sur la chrononutrition , donc loin de ce que tu peux t'imaginer !

Et pour info , oui j'aime le chocolat mais je sais avoir des limites mais en revanche , je déteste les sodas pour ne pas citer de marque :P)

Voilou !

Posté(e)

Chrono-nutrition :P :P :P :P J'adore quand on donne des noms de fou à des trucs qui existent depuis toujours...

Et sinon tu vas chez les osthéos, te soigne avec l'homéopathie :P (je sens que je vais me faire taper, s'il vous plait par trop fort)

laugh out loud: LOL

Posté(e) (modifié)

Terrible cette époque, tout fout le camp ! On passe direct des obèses aux anos (et vice versa) ...

Gamines, gamins, stabilisez vous la tête, le corps suivra ... Lachez les chronos truc muche et autres placebos, et courez !

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

Courrir ?? Moi ??? je préfère faire un autre sport que ça , pour le peu que je suis sportive ! Et pis je suis pas obèse , j'ai juste quelques formes , et puis moi je trouve ça mieux que d'être maigrichonne !

ps : jai essayé la wii , et javou que jai eu des courbatures aux bras après ! mdr !

Bonne journée à tous :P)

Posté(e)
ps : jai essayé la wii , et javou que jai eu des courbatures aux bras après ! mdr !

attends de voir le prochain jeu de streching....pad sur la hanche et let's go ...en route pour le tour de rein :P