Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic de Rion !!


Rion

Messages recommandés

Bonsoir Rion,

 

Bien que non entièrement convaincu par tes délires, il me semble bien que rien ne soit aléatoirement relaté points par points, encore plus quand il est nécessaire d'avoir un minimum d'objectivité ... Je t'invite cordialement à réadapter tes provocations existentielles et à modérer votre fougue promptement ou nous serons obligé de vous obliger à manger des bonbons.

 

Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un programme plus humain et plus juste : rejoins moi ce soir !

 

Il n'y a plus rien à ajouter,

Le modérateur de l'autre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous (et à la seule âme féminine de ces lieux qu'elle aime tant fréquenter, Rion),

The Clem, une prose angéline pour une fin féline....fait gaffe c'est ma soeur!!!!

 

Lienrag-->"il y a un film qui me vient à l'esprit : " Cabin Fever"...bourré de défauts qui font son charmes et surtout une fin suprenante pour ce genre."

Oui,Cabin Fever (premier film de Eli Roth, qui lui permis d'enchainer avec le "bof, bof" Hostel (dont la suite nous arrive bientôt)).

Avec cette scène mémorable de touche pipi ....qui ne fait pas pour autant un bon film!

En ce qui concerne Singapore Sling, et bien accroche toi, je me le suis procuré, c'est à voir.

Une expérience unique, si tu apprécie le cinéma de Jodorowsky, Lynch, les choses alambiquées, crues ( et sa pour être cru, il y a des scènes particulières), et si tu aimes être brimqueballé,alors fonce.

Je le conseil à tout les curieux cinéphiles et gouteurs de tout, une sensation particulière que ce Singapore Sling...le tout dans un magnifique noir et blanc,

Le film fût interdis en Angleterre, va savoir pourquoi...

703781265lro9.jpg

 

 

-->Rion, je te kiss :P

Modifié par lilium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est je ne suis plus déprimée par l'amour ( ils sont un peu chiants ces nouveaux couples quand même ) , je relativise ! eh vi ! Quel pas !!

 

Bon beh encore une nouvelle journée , je vais pouvoir boire un thé bien chaud ce matin et dans la journée car hier avec une collègue nous avons investi dans une bouilloire à 10 euros :P ) le pied total !!

 

M'en allant révasser ( de qui ?? ah ah mystère et boule de gomme ) , je vous bige tous !

 

 

Rion

 

ps:bon week end frérot ! bisous

Modifié par Rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rion, moi et bertrounette, espèrons que tout va bien bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,Cabin Fever (premier film de Eli Roth, qui lui permis d'enchainer avec le "bof, bof" Hostel (dont la suite nous arrive bientôt)).

Avec cette scène mémorable de touche pipi ....qui ne fait pas pour autant un bon film!

En ce qui concerne Singapore Sling, et bien accroche toi, je me le suis procuré, c'est à voir.

 

...un touche pipi qui va couter cher :P

...un bon film...en tout cas moi je l'ai trouvé bien barré et ça...z'aime

 

pour singapore Sling : on le trouve en location ou bien je dois m'orienter vers un endroit en particulier

 

...à te lire

 

tien un fan d'Anaïs

...en tout cas ce morceau me fait bien marrer...tout comme "freres Rapetou" if ya know what i mean :P

Modifié par Lien Rag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour singapore Sling : on le trouve en location ou bien je dois m'orienter vers un endroit en particulier

 

Bonsoir à tous,

Pour le film tu le trouve à la vente sur le site de ED distribution et sur les sites comme priceminister et 2foismoinscher.com

A plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...