Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic de Rion !!


Rion

Messages recommandés

Oh que Oui, vive Bourges!!

Je suis natif de Bourges, bérrichon dans l'âme et expatrié de corps...

J'y retourne de temps en temps, mais parents y habitant ( avenue de st amand)

J'y ai fait mon lycée , le lycée Alain Fournier, de 1992 à 1996. Peut etre connaits tu?

Pour le Singapour Lyne, j'attends de le recevoir et vous dirais ce qu'il en est, ma compagne à déja prévu une sortie ce soir là (elle n'est pas trop films de genre....)

 

Site officiel de l'éditeur ED ou trouver Singapour Sling ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que Oui, vive Bourges!!

Je suis natif de Bourges, Berrichon dans l'âme et expatrié de corps...

J'y retourne de temps en temps, mais parents y habitant ( avenue de St Amand)

J'y ai fait mon lycée, le lycée Alain Fournier, de 1992 à 1996. Peut-être connais-tu ?

Pour le Singapour Lyne, j'attends de le recevoir et vous dirai ce qu'il en est, ma compagne a déja prévu une sortie ce soir-là (elle n'est pas trop films de genre...)

Site officiel de l'éditeur ED ou trouver Singapour Sling ici

Beh ça va tranquille ,tu donne les coordonnées des parents ! :P

Ahlalalala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( J'écris en gras si je veux ! na !!! c'est ma marque de fabrique rhooooo ! :P ) :P

 

Bon , et bien bonjour ! 4 jours d'absence et personne ne s'inquiète :P:P

 

Donc vendredi soir, je suis allée voir " 28 semaines plus tard " et là je n'ai qu'un mot à dire => WAOUHHHHHHHHHHH !! ( à part la fin qui est débile ), j'en ai pris plein les n'oeils-n'oeils, j'ai beaucoup sursauté, euh et pis beh mieux que " 28 jours plus tard" c'est clair et net .

J'ai hâte de voir les zombies arrivés sur Paname ( ça sera drôle ) !

 

Sinon beh week end tranquilou.Malade Lundi et mardi ( chouette ça change ).

 

Un de les colocs est enfin arrivés s'implanter dans l'appart : c'est quelque chose !

Je m'y fais pas trop encore à cette nouvelle vie mais bon , je crois qu'il faut le temps c'est tout ...

 

Allez toujours pas de travail au boulot !

bises.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? :P

 

Pourquoi tant de haine ?? :P:P

 

Pourquoi le ciel me tombe sur la tête ??? :P:P:P

 

Pourquoi autant de souffrance ???? :P:P:P:P

 

POURQUOI ????? :P:P:P:P:P

 

Ce matin, alors que je croyais que ça allait être une bonne journée ( maintenant le "matin plus" me confirme que Non ) , j'entre dans le bus en pensant que la bonne humeur était la meilleure des choses pour aller travailler.

Mais là ô surprise.........à côté de moi debout dans le bus ...........................................................................................

.....................................................

........................................................................ Un couple !! :P

Allez à mon avis ça fait pas deux semaines qui sont ensemble. Et que je te touche le bras , et que je te bécote , et que je faufile sous tes aisselles , et que je touche ta joue si douce ....GNIARKKKKKKK..... :P

Déjà hier soir , je me tourmentais à l'idée d'être seule et de n'avoir personne à peloter ( euh avec qui passer de bons moments ) et là je tombe sur eux ce matin ! :P

 

 

 

 

Adieu monde cruel :-?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour mon prince viendra !

ou pas gniark gniark

 

t'inquiète, moi ma copine habite en Suisse (alors que moi Paris), qu'elle est en Egypte pour trois semaine (pour travailler), que je l'ai pas vue depuis un mois et demi et bien qu'on soit ensemble depuis bientôt 4 ans nous n'avons vécu dans le même pays qu'un an et demi (dont un an aux USA)

 

....

Modifié par mourkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vendredi soir, je suis allée voir " 28 semaines plus tard " et là je n'ai qu'un mot à dire => WAOUHHHHHHHHHHH !! ( à part la fin qui est débile )

 

Ok toi et ton frangin m'avez motivés.

 

( à part la fin qui est débile )

 

elles sont souvent débiles les fins dans ce type de film..souvent mais pas tout le temps...

il y a un film qui me vient à l'esprit : " Cabin Fever"...bourré de défauts qui font son charmes et surtout une fin suprenante pour ce genre.

 

...." je haie les couples qui me rappelle que je suis seul" extrait d'une célèbre chanson

...." à Paris 1 couple sur 2 se sépare au bout de 5 ans de vie commune" source : incertaine...quoique :P

 

... tout est relatif et paradoxal :P

Modifié par Lien Rag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...