Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic de Rion !!


Rion

Messages recommandés

Bonjour mes chers et chères petit(e)s Boulet(te)s ! Je sais que les prochains jours sans moi vont être péniblent, je sais que je suis indispensable au bon fonctionnement du JVRAD mais là, tant que je n'ai pas de ligne internet dans mon nouveau chez moi, il faudra patienter. Je passerais de temps en temps du boulot (comme maintenant) mais je n'aurais pas plus de deux minutes à consacrer aux topics !Donc j'espère que vous vous portez bien. En ce qui me concerne, j'ai donc aménagé hier grâce à la force de mon PAPA, celle de mon frère le plus aimant, le mental de mon ex et celui de ma mère, et bien sur grâce à mes petits bras musclés ! Mes colocataires n'arrivent qu'aujourdhui en principe. Hier soir, je me suis sentie très seule, pas de télé (enfin si mais pas de cable reliant la tv à la prise pour recevoir les chaines) donc dans le c.., pas de ligne internet donc. J'ai quand meme reçu quelques appels téléphoniques, ça fait du bien. Voilou, sur ce, vous me manquez... je pense à vous... bisousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage!! Bientôt tu auras deux jeunes hommes rien que pour toi! Avec un frigo bien plein (et qui fonctionne!!) Ainsi que la télé!! Que du bonheur!!

 

:P à toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Rion (...un peu.... :P )

Pense bien à toi, pas de télé ?

Moins abruti!!

Pas de ligne internet?

bon, ben là.....désolé....

Courage et bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Merci merci , vous êtes bien aimables ! :P

 

Hier, beh je suis rentrée jai regardé un film ..mes colocs sont passés poser le frigo et sont repartis vers 21h15.

 

Me suis donc couchée tôt , et me fais toujours autant chierrrrrrr !! Je commence à avoir peur ......la solitude......tout ça.............ahhhhh :P (soupir).

 

Une nouvelle journée de travail s'annonce avec rien à faire au programme encore ( font chier ces gestionnaires :!!!!!!)

 

Voilou ! vais lire mon " matin plus " et manger un peu ( jai faimmmmmm)

 

bises à tous , pas de folie derrière mon dos hein ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solitude....

rien de tel pour ce retrouver crois moi!

"matin plus" ? qu'est ce que c'est?

Bonne continuation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solitude....

rien de tel pour ce retrouver crois moi!

"matin plus" ? qu'est ce que c'est?

Bonne continuation :P

 

 

Cher frérot , si tu prenais les transports en commun tu saurais que le "matin plus" c'est un journal gratos que l'on te donne à la sortie du RER ! Comme le" 20 minutes". C'est pas grave, tu es pardonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le trouve aussi dans les wagons, sur les fauteils, par terre devant les stations, par terre dans les stations, ou comment en tentant de refaire lire un quotidien a la population on en profite pour polluer avec du papier recyclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Matin Plus, c'est le 3ème quotidien parisien gratuit lancé, après 20 minutes et Métro, le 26 février dernier. Promoteurs : les groupes Vincent Bolloré (70%) et La Vie-Le Monde (30%). Politique de distribution agressive, avec invasion des souterrains parisiens. En surface, de véritables commandos occupent les entrées des stations, où ils ont supplanté les équipes qu'y dépêchait auparavant 20 minutes. A suivre... :P

 

-edit- Flûte, ils ont causé avant moi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...