Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Concerts passés ou à venir


Rion

Messages recommandés

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Je pensais qu'il serait sympa de parler concerts , de ce qu'on a vécu lors de concerts ou ceux que l'on va voir prochainement ! Moi j'ai très envie d'en parler.... :P

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

Prochain concerts en ce qui me concerne = >

 

 

 

- Les blaireaux ( Lille ) le 9 novembre 2007 :P

- Rodrigue ( près de Lille ) le 10 novembre 2007

- Pierre Lapointe ( Paris ) le 17 novembre 2007

 

- Matmatah ( Paris) le 1 décembre 2007

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Pas mal de concerts déjà fais , mais que des trucs que pas grand monde écoute, genre Jeanne cherhal ( deux fois , elle est géniale ) , Aldebert ( évidemment , mon tout premier amour musical ), Debout sur le zinc ( raaaaahhhhh RAS ) etc etc

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Alors et vous ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

EXCELLENTE IDEE !!

 

Je pars pdt une semaine, mais je reviendrai squatter ce topic...

 

Prochains concerts que j'apprécierais (l'avenir me dira si je peux y aller) :

 

17 novembre : Beverly Jo Scott à Merville (Oui Rion on a l'air d'être voisins :P )

30 novembre : IQ au Spirit of '66 à Verviers (B)

9 décembre : Fish à La Locomotive à Paris

 

(Et ces jours-ci, je sais plus trop la date, je préfère l'oublier parce que je ne peux pas y aller :P : NEW MODEL ARMY à Paris)

 

A la semaine prochaine !

Le Bird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Alors ce que j'ai vu se résume à :

  • Alain Souchon (Zenith de Nancy)
  • Maxime Le Forestier (Salle Poirel - Nancy)
  • Ben Harper (Magnifique - Galaxie Amnéville)
  • Les Ogres de Barback (Génial - Salle Poirel - Nancy)
  • Lou Reed (sublimissime concert au Palais des congrès de Paris)
  • Rolling Stones (stade de France)

Et ce que j'aimerais voir cette année, ce serait :

  • Radiohead
  • Ben Harper pour son nouvel album
  • Arcade Fire
  • Neil Young

à+

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

EXCELLENTE IDEE !!

 

Je pars pdt une semaine, mais je reviendrai squatter ce topic...

 

Prochains concerts que j'apprécierais (l'avenir me dira si je peux y aller) :

 

17 novembre : Beverly Jo Scott à Merville (Oui Rion on a l'air d'être voisins :P )

30 novembre : IQ au Spirit of '66 à Verviers (B)

9 décembre : Fish à La Locomotive à Paris

 

(Et ces jours-ci, je sais plus trop la date, je préfère l'oublier parce que je ne peux pas y aller :P : NEW MODEL ARMY à Paris)

 

A la semaine prochaine !

Le Bird

 

 

fish => Marillion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !!

 

 

Moi j'écoute ce genre de musique , j'adore !! Et mon chiri est fan de Marillion !!

 

Comme quoi même les jeunots de 20/24 ans peuvent écouter de la bonne musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

 

Deep Purple le 15 novembre à Toulon...

 

Sur, la formation n'est plus la même que celle qui a fait connaitre le groupe :

 

mais bon Deep Purple quoi !!!

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça le fait Debout sur le Zinc, je les ai vu 2 fois je crois(enfin en festi...)

 

En tout cas, c'était bon,

 

Sinon, je suis pas fan des concerts, je prefère les festi, ça permet de découvrir plein de truc, et pas mal de petits groupes qui dépotent...(The Ebroicians, wahhh)

 

En gros j'ai vu (en désordre), Tryo(en concert... pas top), Les Ogres de Barback(Excellent en concert aussi), Ayo(Wahhh la claque), Debout sur le Zinc(Bon), Hocus Pocus(Enoorme), C2C(Wahh à faire aimer les DJ aux Grands Mere), Gladiators, Franz Ferdinand, Cali(Berk), Kill the Young(Excellent), The Ebroicians(pas connu mais alors c'est excellent), Jimmy Cliff, plein de mecs qui font du reggae mais je me souviens plus trop des noms(devait y avoir Buju Banton), Dyonisos(alors là reclaque),  Saian Supa Crew(Wahh excellent), Mes souliers sont Rouges(L'ambiance de fou)...

 

 

Sinon j'ai loupé des trucs de peu, genre Toots & the Maytals, Donavon Frankenreiter aussi....

 

 

J'ai rien de prévu pour l'instant, à part peut être si je trouve un job(et ça va se faire), le concert des 2 derniers Beatles à Liverpool en Juin 2008 ^^.... Enfin faut voir le prix de la place, mais je crois que je suis prêt à claquer la thune!

 

Ben Harper j'irai bien le voir, mais je le trouve abusé aux niveau des prix des places...

 

 

edit: je reviens sur ce que j'ai dit, si je trouve un boulot rapidement je vais me taper masse de concert.... J'ai vu du Air, Chemical Brothers, Amy Whinehouse, Police, Verve, Led Zep'(un peu loin), 'tain mec l'UK ça dépote ^^

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...