Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Concerts passés ou à venir


Rion

Messages recommandés

chose promis chose due !! hier j'ai donc été au concert de the national ^^

 

ils étaient naturellement géniaux, j'avais encore l'air d'une autiste (d'ailleurs, le chanteur aussi ! il est vraiment génial, il est carrément dans son monde, une énergie débordante qu'il retient retient puis qui explose au bon moment ! Ces moments là te prennent aux tripes...) ! Ils ont joué Ada en plus !!! J'aime vraiment énormément ce groupe... je crois que je vous avais déjà donné le lien, mais je me souviens plus... allez faire un tour sur leur myspace...

 

par contre, je fais bouh à la salle de l'ubu à rennes ! vue sur les chiottes, avec l'écran géant au dessus (ben oui, le gros local à chiotte bouche la vue pour ceux qui n'ont pas bien géré pour l'emplacement)...voilou !

 

et sinon pour les fatals picards, z'avez entendu leur proposition pour l'eurovision 2007 ?

 

edit ! pour complèter sur the national, voici deux morceaux en live, secret meeting, qui figure sur le myspace il me semble, et l'autre, qui pour moi est un incontournable abel

Modifié par Bluemonday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir , concert de Pierre lapointe au Bataclan ! Beaucoup de monde , super ambiance !

 

Un artiste complet , avec beaucoup d'humour à revendre !

 

Tout simplement génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
chose promis chose due !! hier j'ai donc été au concert de the national ^^

 

ils étaient naturellement géniaux, j'avais encore l'air d'une autiste (d'ailleurs, le chanteur aussi ! il est vraiment génial, il est carrément dans son monde, une énergie débordante qu'il retient retient puis qui explose au bon moment ! Ces moments là te prennent aux tripes...) ! Ils ont joué Ada en plus !!! J'aime vraiment énormément ce groupe... je crois que je vous avais déjà donné le lien, mais je me souviens plus... allez faire un tour sur leur myspace...

 

par contre, je fais bouh à la salle de l'ubu à rennes ! vue sur les chiottes, avec l'écran géant au dessus (ben oui, le gros local à chiotte bouche la vue pour ceux qui n'ont pas bien géré pour l'emplacement)...voilou !

 

et sinon pour les fatals picards, z'avez entendu leur proposition pour l'eurovision 2007 ?

 

edit ! pour complèter sur the national, voici deux morceaux en live, secret meeting, qui figure sur le myspace il me semble, et l'autre, qui pour moi est un incontournable abel

Salut

 

Je ne connaissais pas les National... Merci donc Bluemonday... Après un tour sur leur myspace, je trouve ça sympa... J'essaierai de jeter une oreille sur un album dès que je pourrai... (Et aussi, je ferai écouter ça à ma fan de Cure d'épouse :P )

 

 

Ce matin je me suis regardé le DVD de FIsh "Return to Childhood" que je venais d'acheter, ça a de nouveau remué mon petit coeur de fan !!! LE DVD a été filmé au Paradiso, à Amsterdam, mais le CD, lui a été enregistré au 013, à Tilburg, ce qui fait que je fais les backing vocals sur White Feather... J'étais dans le public, je veux dire, pas sur scène :P

 

Du coup, je craque, j'ai persuadé ma douce de me laisser aller à Paris pour le concert du 9 décembre !

 

FISH, Clutching at STars ! Pensez-y : non seulement de bons extraits de l'excellent dernier album (13th Star), mais en plus l'intégrale de Clutching at Straws de Marillion, sur scène !!!!

 

Je cherche 2 ou 3 amateurs sur Lille, qui voudraient faire du co-voiturage pour ce concert ! La place coûte 30€ (on peut la commander sur le réseau France-Billet, carrefour ou fnac) et si on est 5 dans la voiture, il n'y a que 14 euros à ajouter... (18 si on est 4, 25 si on est 3, 37.50 si on est 2... Et si je suis tout seul, j'y vais pas, c'est hors de prix :P )

 

Que les amateurs se fassent connaître !

 

Bon dimanche,

The Bird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concert des Rita mitsouko à Montepellier n'aura pas lieux :P

 

La scène Française perd un vrai grand compositeur.

 

Hommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche 2 ou 3 amateurs sur Lille, qui voudraient faire du co-voiturage pour ce concert ! La place coûte 30€ (on peut la commander sur le réseau France-Billet, carrefour ou fnac) et si on est 5 dans la voiture, il n'y a que 14 euros à ajouter... (18 si on est 4, 25 si on est 3, 37.50 si on est 2... Et si je suis tout seul, j'y vais pas, c'est hors de prix :P )

 

Que les amateurs se fassent connaître !

Hello

 

Pas d'amateurs.. Tant pis, j'abandonne mon projet...

 

Faut dire que je viens d'aller voir IQ à Verviers, au Spirit of 66 et ça m'a vacciné... Je suis encore assez fou pour me taper 550km et 5h50 de bagnole aller-retour pour un concert, en pleine semaine, alors que je bosse le lendemain... Mais ça m'a laissé dans un tel état que j'abandonne l'idée de recommencer pour Fish... Passé 40 ans, y a des choses qu'on peut plus faire :P

 

IQ, pour ceux qui ne connaissent pas (soit 99.99999999% de la population) c'est le meilleur des groupes de néo-prog des années 80 encore en activité... Et surtout, le seul qui écrivent encore du prog', sans complexes !!! Sur scène, ils sont EXCELLENTS et surtout, sans prétention, toujours en train de se marrer et de se faire des blagues entre eux... J'adore. Pour eux, je referai encore 600 bornes... L'an prochain par exemple !!!

 

Pour les curieux, aller jeter un œil sur LEUR SITE

 

A +

The Bird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est revenue de mon périple dans le 78 ! Donc bon concert de matmatah même si ce n'est pas trop mon trip ! C'était quand même sympa ! Bonne patate ! Bon son ! et qu'est ce qu'ils sont reconnaissants de leurs fans ( petit arrêt dans les loges , bises à tous les membres , échanges de paroles ! bref ! )

 

voilou ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...