Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

TA-K-2-PT

[Resolu] Changement de fichier hosts

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai changé mon fichier hosts il y a deja quelques temp.

 

Je voudrais savoir si vous connaissez un site qui propose des fichiers hosts relativement a jour.

 

Merci

 

@+++

Modifié par TA-K-2-PT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai changé mon fichier hosts il y a deja quelques temp.

 

Je voudrais savoir si vous connaissez un site qui propose des fichiers hosts relativement a jour.

 

Merci

 

@+++

Bonjour;

j'utilise depuis plusieurs années cet utilitaire et m'en porte assez bien.

Télécharger le fichier BAT compressé ici. Décompresser puis lancer le fichier "mvps.bat". Le fichier system32/drivers/etc/hosts sera alors mis à jour. Relancez votre navigateur, et vous verrez immédiatement une différence, ne serait-ce qu'avec le forum Zébulon ( pubs et Google adds entre autres).

Salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Relancez votre navigateur, et vous verrez immédiatement une différence, ne serait-ce qu'avec le forum Zébulon ( pubs et Google adds entre autres).

Inutile d'avoir un hosts pour cela.

 

Il suffit d'utiliser un navigateur correct.

 

------------

 

TA-K-2-PT, tu peux aussi utiliser HostsXpert. L'installation de ton hosts se fera très facilement (2 fichiers téléchargeables). Tu peux y contrôler les mises à jour. Il y a aussi d'autres outils.

 

HostsXpert: http://www.funkytoad.com/content/view/13/

 

------------

 

Ne pas oublier de désactiver le service DNS (Client DNS).

 

 

Salut.

Modifié par Sacles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour vos réponses,j'ai en 1er téléchargé HostsXpert.

 

Donc aucun probleme le hosts a bien etait modifié,par contre j'ai installé ça comme un programme vu que s'etait un.exe

 

Et je n'arrive pas a réouvrir l'interface comme dans ton lien Sacles.Là ou il y a les options (Make read only,Backup/Restore ect ect..).

 

Puis j'en profite,pour les MAJ je supose que c'est la case download et qu'il faut cliker sur les deux case qui suive ? (me souvient plus des noms).

 

@++++

 

PS: pardon desfois je parle et je reflechit apre.Il suffit pour acceder a l'interface de cliker sur le .exe :P

Modifié par TA-K-2-PT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste une question afin de savoir si c'est un nouveau probleme de mon pc ,ou si c'est normal.

 

Quand on ouvre HostsXpert,et que l'on va dans donwload.Il y a 2 fichiers,pour mettre a jour ces fichier on clik dessus et dans le menu déroulant on choisit,check for update (je croit).

 

Je n'est plus accés a ce menu déroulant.Impossible de l'ouvrir.

 

Donc est ce que ce menu déroulant n'est accésible uniquement en cas de MAJ disponible ?

Est ce qu'il est accesible une seul fois ,lors de la 1ere MAJ ?

 

Ou est ce que c'est pas normal ça ?

 

Merci

 

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

File Handling >>> Si le 1er choix au-dessus est "Make ReadOnly" = "Mettre en lecture seule" le hosts n'est pas en lecture seule, il est modifiable.

 

Si le 1er choix est "Make Writeable" cela signifie que ton hosts est protégé et donc non modifiable.

 

Pour avoir accès au choix que tu signales, il faut donc que "Make ReadOnly" soit apparent. Si c'est "Make Writeable", clique dessus il se changera en "Make ReadOnly".

 

Ce n'est peut-être pas très clair ...

 

Salut.

Modifié par Sacles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...