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Coups de gueule / Coups de cœur


Rion

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Apparemment c'est plus compliqué que ça.

En gros c'est une station temporaire en attendant l'installation de stations de recharge supplémentaires dans des coins perdus de l'Outback Australien

CDG du moment:

Ceux qui pleurent par rapport aux ports du masque, heureusement, en France ils semblent minoritaires

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  • 3 semaines après...

Ajouter un peu de contexte, c'est bien aussi

Citation

[...]une enquête pour "violences volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner".

Pour être précis.

Qu'il y ait enquête ne me choque pas, ça me parait plutôt bien qu'on cherche à comprendre ce qu'il s'est exactement passé.
Mais c'est vrai que la garde à vue prolongée me parait curieuse, ce qui s'est réellement passé doit être plus compliqué que ce qu'on en lit dans les médias.

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  • 4 semaines après...
  • Modérateurs

Hello !

Coup de gueule : SAV materiel.net

J'ai renvoyé le 10 août ma carte graphique RTX 2070 bruyante, je reçois le lendemain un mail m'informant de la bonne réception de la carte et que l'on me tiendra informé des suites données, jusque là rien d'anormal. Compte tenu des vacances et de la situation sanitaire, je ne suis pas trop surpris de ne pas avoir d'autres nouvelles rapidement.

Le 07 septembre, je reçois un nouveau mail, m'informant que les différentes étapes ayant été validées, mon dossier est clôturé, sans autres explications ! J'envoie donc un mail au service technique (je préfère la communication par mail, cela permet de conserver des traces) pour demander ce qu'il en est exactement. J'ai une réponse le lendemain, m'informant que la carte a été réparée par le constructeur, testée fonctionnelle à son retour au service technique et m'a été renvoyée.

J'attends jusqu'à samedi 12 septembre, et j'envoie un nouveau mail demandant où se trouve ma carte, ne l'ayant pas toujours reçue, précisant que si elle a été renvoyée au magasin de Lille là où je l'avais retirée après commande, je n'en avais pas été informé. Aucune réponse jusqu'à hier, et cette fois je contacte le service client "Info" pour demander plus de détails. Réponse automatique de bonne réception du mail, puis nouveau mail du service technique m'informant que ma carte est à disposition au magasin de Lille, que j'ai dû en être informé par mail.

Je me rends ce matin au magasin pour récupérer mon colis, il s'avère qu'il est bien là, mais ne pouvant être validé en informatique, ils ne pouvaient m'envoyer de mail, et qu'ils n'avaient pas de réponse sur les questions posées à ce sujet auprès du site. Ils me donnent mon colis malgré tout en me faisant signer un document manuscrit. Rien d'anormal selon moi, le colis est intact, je le prends mais, eu déballage arrivé chez moi, je constate que ce n'est pas ma carte graphique qui m'a été renvoyée, la carte contenue dans le colis est une RTX 2060 Super !

J'ai donc envoyé un nouveau mail au service technique de materiel.net et j'attends la réponse.

Voilà ! :-(

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