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Coups de gueule / Coups de cœur


Rion

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  • Modérateurs

Sérieux, sérieux...

Mail de réception du matériel:

3070.png

 

Lorsque l'on me dit que l'on m'informe des suites données, j'attends autre chose que ce genre de mail

hchn.png

Et enfin, lorsque l'on me répond, j'attends un peu plus de précisions concernant le retour. Notamment si la carte a été envoyée au magasin, sans que les gérants de celui-ci soient au courant, dossier SAV clôturé mais étiquette faisant apparaitre le N° de SAV comme un N° de commande. Comment peuvent-ils trouver de quoi il s'agit ?

q3dl.png

Je ne sais pas si je dois ouvrir la boite RTX2060Super pour vérifier s'il s'agit bien d'une RTX2060 ou de ma RTX2070 dont l'emballage originel (dans lequel je l'avais renvoyée) aurait été changé.

Voilà, pas de réponse de mat-net pour le moment.

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il y a 59 minutes, pustelnik a dit :

Je ne sais pas si je dois ouvrir la boite RTX2060Super pour vérifier s'il s'agit bien d'une RTX2060 ou de ma RTX2070 dont l'emballage originel (dans lequel je l'avais renvoyée) aurait été changé.

Il est scellé l'emballage ?

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  • Modérateurs

Salut,

Quelques nouvelles : Après avoir reçu la réponse de mat-net me demandant de fournir photo de la carte ainsi que du N° de série, j'ai ouvert la boite RTX2060Super pour voir le contenu, il s'avère que c'est bien ma carte. Une erreur de repackaging probablement, mais soit du constructeur (Gigabyte), soit de mat-net. J'ai donc répondu au mail en m'excusant platement, c'était la seule chose à faire, tout en précisant que l'étiquette du N° de série semblait mal recollée (pourquoi l'avoir décollée?) mais que la carte n'étant pas encore réinstallée dans le PC je ne pouvais être sûr à 100% qu'il s'agit bien d'une RTX2070. Je viens de l'installer (sur le deuxième port PCIe puisque le principal semble défaillant), et il s'agit bien de ma RTX2070, reconnue et pilotes installés par Windows instantanément.

Voilà, reste quand même un petit mécontentement pour le manque de suivi SAV.

Bonne journée.

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Il y a 4 heures, pustelnik a dit :

Voilà, reste quand même un petit mécontentement pour le manque de suivi SAV.

Oui, c'est dommage de ne plus avoir la boîte d'origine.
Mais si tu n'as pas l'intention de la revendre dans l'immédiat, ce n'est pas encore trop grave. ;)

Je pense qu'il s'agit plus de la faute du SAV de Gigabyte que de Matériel.net qui s'est contenté de faire le facteur entre l'utilisateur et le constructeur.

J'espère au moins qu'elle fonctionne maintenant sans bruit... :chpas:

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