Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Du bien fondé social du statut Hors-Ligne.


lol.2.dol

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Pour pouvoir vous mettre à pied d'égalité avec vos contacts hors ligne qui utilisent ce statut en considérant que vous pouvez être disponibles pour eux sans réciprocité il y a un solution très simple, bloquez les et débloquez les temporairement quand vous voulez leur parler - c'est à peine pire que le hors ligne, à savoir que dans ce cas ils ne peuvent même plus vous laisser de message même si vous êtes connectés.

 

ce texte ? heuuu, j'avoue que j'ai dû lire vite fait puisque j'avais pas compris ça dans ce sens (encore faut il qu'on parle du même sens)... Mais après relecture, ben je trouve que c'est encore pire que pire !! Plutot que de considérer ça comme une façon d'être quitte, ça me parait être un peu "revanchard" tout ça... Enfin, je veux dire, au final, tu vaux pas mieux que lui stu fais ça... Enfin moi jtrouve... mais ça n'est que mon humble avis...

le mieux en fait c'est d'éteindre msn...

Modifié par Bluemonday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, tu as bien compris, je suis bien plus méchant que ce que tu avais initialement imaginé. Non j'applique simplement la loi du talion, tout cela n'est qu'une juste vengeance (sic). Ce qui est réellement méchant c'est quand je les débloque et que je leur annonce que j'ai mangé leur animaux domestiques et toutes les briques du mur nord de leur maison.

 

 

modo_theclem_diable.png <- et voici mon smiley de méchant modo diabolique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux en fait c'est d'éteindre msn...
Moi j'ai une version super pratique de msn :

Le message suivant n'a pas pu être remis car vous avez dépassé le nombre de messages autorisés par minute. Réessayez ultérieurement.

Voilà. Là, mon msn s'éteint, tout seul.

Et en plus, il me vire automatiquement les contacts avec lesquels je discutais avant ce message. Et même quelques autres aussi...

Rayés de la liste, ils n'existent même plus : même pas la peine de m'excuser, "ultérieurement".... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...