Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

des vagues sur l'écran ????


Nemesys

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Parfois quand je lance un CD au demarrage pour utiliser une application l'écran se met a faire des sortes de vagues et ça ne s'arrete jamais je suis obligé de rebooter le PC et aprés ça s'arrete. Je ne comprends pas tout a l'air OK j'ai testé la mémoire qui est OK jai tout debranché et rebranché mais 1 fois sur 3 j'ai a faire a cela et ca fait bien mal aux yeux. est ce qu'on peut parler de "freeze"? je ne sais pas ce que cela veut dire exactement en faite, et quel composant matériel pourrait etre a l'origine de cette chose? Si c'était l'écran ça continuerai à le faire aprés reboot à mon avis?! (je n'ai pas l'ocasion d'en tester un autre.)

 

Donc voila si vous avez deja rencontré un tel soucis et que vous savez d'ou ça venez ça m'aidera bien.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois quand je lance un CD au demarrage pour utiliser une application
Est-ce que tu pourrais être un petit peu plus précis (faire des tests, essayer de voir si c'est systématique ou si c'est lié à certains CD, ou au minimum nous donner un exemple concret de cas où ça te le fait en nous disant quel est le contenu du CD ou le nom de l'appli...) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand je lance le CD de XP parfois (a vrai dire j'en lance pas beaucoup d'autres mais ça me l'a fait avec un autre CD de XP une fois aussi), pas toujours, j'ai un doute sur l'écran mais bon bizarre j'ai jamais ceci sur windows. j'ai changé de nappe (et d'alim car le cordon pour la disquette ne fonctionnait plus) pour voir pour l'instant ça me le refais pas. j'espere juste que ce soit pas si grave, je pense pas :P

 

merci

Modifié par Nemesys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait une bétise ^^ en voulant regarder l'interieur de la tour j'ai accidentellement fait bouger une barette de ram et mon écran c'est mis a faire des sortes de vagues mais en oblique alors est-ce un problème de slot de ram

(je précise que je suis encore novice en Info et que je suis la pour aider des que je le peut )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...