Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d'acheter une souris Logitech MX1000, avec laquelle j'ai installé le logiciel setpoint 2. Mais je me rends compte que la plupart des jeux ne détectent pas, lorsque je paramètre les commandes, les différents boutons supplémentaires de la souris. Y a t il une technique pour associer certaines actions, dans un jeu, à ces boutons ou bien je ne peux pas les utiliser ? Merci d'avance.

Posté(e)

Ces drivers sont loin d'être les derniers il me semble. Tu devrais mettre les derniers ca peut déjà aider.

Ensuite il est possible que le driver soit mal fichu (j'aime pas trop logitech sur ce point) et que les boutons supplémentaires ne puissent pas être correctement assignable. Cependant si tu configures ces fameux boutons avec des touches du clavier tu retrouvera un fonctionnement similaire à celui que tu espères:

par exemple un bouton tu lui assignes une touche qui ne te sers jamais dans le jeu (° par exemple) puis dans le jeu tu configures l'action en correspondance avec cette touche. C'est juste une tite ruse de sioux mais ca marche :P

Posté(e)

salut ! Pour les drivers, il me semble bien qu'ils sont à jour puisque j'ai effectué une vérification depuis l'interface et cela m'a indiqué qu'il n'y avait pas de nouvelle version. Pour l'astuce de sioux :P je n'y avais pas pensé !! Je vais essayer ça merci bien ...

• 4 mois après...
Invité Invité
Posté(e)

Merci pour me lien. Une question, faut désinstaller les Setpoints pour pouvoir utiliser UberOptions?

Posté(e)

Vue la description de "uberOptions", je ne crois pas, non... Ce logiciel sert à rajouter des options dans "SetPoint", donc si tu le désinstalles tu ne vas pas aller bien loin.