Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un forum jeux sur Zeb ?  

5 membres ont voté

1. 1. Un forum jeux sur Zeb ?

• M'en fou...
      8
    • Ben non !
      17
    • Ben oui !
      40

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je vous préviens pas un pet de travers des gamers qui vont se pointer sinon je fragge.... :-P

:P:-(:-P

Attention : Un fragge,,,, ça c'est comme un pet de travers mais hautement destructeur et ça mouche à tout coup (ou plutôt cela attire les mouche). :-P

Posté(e)

ouaip, je suis pour le test.

On verra bien ce que ca donne.

Mais c'est vrai que ca s'éloigne de l'esprit de zebulon qui est à la base ici pour faire découvrir "les loisirs et les méandres de l'optimisation".

(je le connais par coeur, c est ma prière du soir :P )

Posté(e)

Moi je vous préviens pas un pet de travers des gamers qui vont se pointer sinon je fragge.... :-P

->genesis pas de malaise tu fait partie des meubles içi avec ton style tout en SMS :-P

GeneSiS je crois ke nous somme parsekuter :P ... mais kon t'il donc kontre le style SMS :?

Moi perso je trouve po ca genan tan ke le post est lisible , on ne juge po une personne sur son OrToGrAff . Jai tjs etait contre tte c regle bidon .... mais bon la je part sur un HS monumental ...... mais c pQue on ecrit comme un :-( kon est D :-P .... :-P

Posté(e)

c'est pas tout à fait ca....je comprend tout à fait ce style de message au niveau du contenu, mais je comprends pas qu'on puisse s'amuser à massacrer une langue comme ca sous pretexte de rapidité...en plus je trouveca vraiment dégeulasse à lire :P

Le pire c'est ce genre de phrases (désolé DraZarD ca te tombes dessus)

GeneSiS je crois ke nous somme parsekuter  ... mais kon t'il donc kontre le style SMS :?  

Genesis je crois que nous sommes persécutés, mais qu'ont ils contre le style SMS :-(

Ecirte en bon francais la phrase est tellement plus intelligible que le smiley veut bien s'afficher, en plus quel interêt à remplacer toutes les sonorités en "qu" par K.....?????

Ca me laisse perplexe je veux comprendre.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

on rythme ou on va, je pense qu'on vas pas tarder a le faire..... :P

Pourtant au prix ou sont les texto, j'utilise le plus de place possible !