Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mise à jour fichier hosts


Ancolie

Messages recommandés

Ok, me voilà bien tranquille pour reprendre mon travail , je vais devoir abandonné un peu mon pc le temps va me manquer pour continuer à bien l'entretenir et à le sécurisé.Mais je pense que déjà çà va pas mal. En automne quand je vais de nouveau essayer d'en savoir un peu plus en informatique je suis sûre que vous serez là pour m'épauler. Merci pour votre patience et votre aide. J'ai pas mal appris avec vous. Je parle de Zébulon autour de moi et de son équipe surper sympa.

Je vérifie la mise à jour de mes logiciels avec Sécunia, mais je m'aperçois qu'il ne vérifie pas spyboot ou everest par exemple . Est- ce normal? J'ai lu dans Zébulon que Sumo faisait aussi comme sécunia .Lequel est le mieux?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vérifie la mise à jour de mes logiciels avec Sécunia, mais je m'aperçois qu'il ne vérifie pas spyboot ou everest par exemple . Est- ce normal? J'ai lu dans Zébulon que Sumo faisait aussi comme sécunia .Lequel est le mieux?

Merci

 

Bonjour,

 

D'après ce que j'ai pu voir et lire - à confirmer ou non - Sécunia est plus fiable (très peu d'erreurs sur les versions et la disponibilité de mises à jour), SuMo plus complet (il identifie plus de logiciels) mais il se trompe de temps en temps, cela a été relevé sur le forum par des utilisateurs.

Rien n 'empêche d'utiliser les deux, tant qu'on voit que les possibles contradictions dans les résultats sont liées aux logiciels eux-mêmes.

 

Ma préférence irait à Secunia (module en ligne ou programme autonome, il y a les deux) pour son ergonomie et les détails.

Modifié par Falkra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Mise à jour fichier hosts

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...