Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bienvenue dans cette installation de Nicrosoft Nindows "I", le système d'exploitation nouvelle génération de Nicrosoft. Détendez-vous et décroisez vos orteils de pied tandis que nous vous présentons les nouvelles vraies fonctionnalités de Nicrosoft Nindows "I" (pour "Intelligent")

 

Avec cette nouvelle mouture, Nicrosoft cesse d'être un logiciel volontairement conçu comme défaillant et cherche à vous offrir - enfin - un système d'exploitation sérieux et honnête capable de rivaliser avec la concurrence, notamment celle de la marque à la Pomme.

 

Nicrosoft Nindows "I" (pour "intelligent", on le répète) s'adresse cette fois véritablement à l'utilisateur particulier moyen. Nicrosoft Nindows "I" ne vous demandera jamais plus de contacter votre administrateur système (alors que c'était vous-même dans la majorité des cas) ou bien d'être un informaticien chevronné pour comprendre des messages tels celui-ci: "erreur: dépassement dans la pile alcaline 0X0101110010001".

 

A l'inverse de ses prédecesseurs, Nicrosoft nindows "I" ne vous prendra pas pour un c.. par l'emploi de termes abscons, aussi bien dans sa version originale qu'en langues étrangères. Vous ne lirez plus d'inepties du genre: "validation de l'installation", "source de données utilisateur", "Configurer la stratégie de sécurité d'accès du code", "numéro d'indentification de l'instance du périphérique" et bien d'autres encore.

 

Nicrosoft Nindows "I" a bénéficié d'une refonte totale ainsi que d'une harmonisation graphique de tous ses assistants, même ceux qui sont mis à jour après l'installation initiale. Ils sont devenus beaucoup plus faciles à trouver et sont désormais regroupés au sein d'un seul et unique menu accessible depuis le panneau de configuration.

 

Depuis le temps que vous l'attendiez, Nicrosoft Nindows "I" inclut des outils complets qui ne représentent plus seulement les 3/4 d'une application interessante qui obligeait les utilisateurs à les remplacer par des logiciels tiers performants (SuperCopier, Revo Uninstaller, CodeStuff Starter, Notepad+, Total Commander, Infra Recorder, Recuva, Unlocker, RestorWin, VLC, Firefox... La liste serait bien trop longue à énumérer) Ainsi, des fonctions telles la Restauration Gastronomique Système, Notrepad ainsi que le Pare-Feu, entre autres, ont été entièrement revus et corrigés.

 

Au contraire de ses prédecesseurs, Nicrosoft Nindows "I" (pour ceux qui n'auraient pas encore retenu son nom) rend tout possible. Fini les fonctionnalités bridées et les messages d'erreurs creux, car Nindows "I" inclut cette fois la possibilité de REPARER l'erreur (sans échec) quand elle se présente, et non plus de se contenter de la consigner dans un journal dont personne n'a rien à faire. Si vous-même ou un autre utilisateur de Nindows "I" venait à faire face à un message d'erreur laconique ou un écran bleu, Nicrosoft s'engage à vous rembourser votre achat, tout en vous permettant de continuer à utiliser notre produit.

 

Nicrosoft Nindows "I" a su être à l'écoute des demandes et insultes des utilisateurs de nos versions précédentes, ainsi que des innombrables messages laissés au travers de bien des forums, qui montraient du doigt tous les dysfonctionnements des moutures antérieures, faisant ainsi la honte de notre firme. C'est ainsi que la politique de Nicrosoft a totalement changé pour mieux vous proposer ce nouveau (allez-y tous en choeur!) Nicrosoft Nindows "I".

 

Nicrosoft Nindows "I" (on s'en serait pas douté dis donc...) n'a jamais été aussi facile et aussi sûr à utiliser. On vous l'écrivait pour toutes les versions précédentes mais cette fois c'est vrai!

 

N.cr.s.ft N.nd.ws "." (à vous de compléter pour voir si vous avez bien suivi) a enfin compris que ce n'est pas en allouant encore et toujours plus de ressources à un programme fondamentalement défaillant dans l'espoir de ne plus le voir bugger, qu'on fait des outils plaisants à utiliser. C'est ainsi que l'explorateur, cette structure primitive autant que fragile qui bugge et gèle à tout va, a été remplacé par un véritable explorateur léger mais fonctionnel, à double fenêtre, qui n'a plus l'idée d'aller faire tourner le CD-ROM - quand il y arrive - lorsque c'est juste le disque dur que vous appelez.

 

De même, le système de copie a été grandement amélioré. Dans les versions précédentes, copier un fichier ou effectuer deux opérations simultanées sous Nindows revenait souvent à aller de Paris à Brest en passant par Tombouctou. Ces exécutions étaient considérablement ralenties. Désormais Nicrosoft Nindows "I" (et oui, encore lui!) file droit et ne vous rend plus les ressources système d'un processus bloqué 100 ans après. Avec qui vous savez, vous n'aurez plus à craindre les usines à gaz tels le lecteur Nedia Joueur, Nindows Defenseur ou encore Ninternet Exploiteur, qui ont été supprimés au lieu de vous bassiner avec une prochaine version plus lourde encore.

 

Nicrosoft Nindows "I" (qui a dit: "on sait!"?) inclut un système d'aide performant qui ne se contente pas de vous expliquer des broutilles telles: "qu'est-ce qu'un icône?" avec une voix féminine charmeuse. Concernant ce dernier point, Nicrosoft Nindows "I" se décline désormais en version pour ces dames, avec un nouveau bureau rose bonbon et un chippendale animé pour fond d'écran (et pour ces messieurs une strip-teaseuse plantureuse, dans les limites de tolérance du logiciel de contrôle parental inclus)

 

En matière de sécurité, Nicrosoft - tralala- "I" propose désormais un antivirus innovant, alors que voilà 3 ans maintenant que le monde informatique n'en compte plus.

 

Nindows Nicrosoft "I" (pour changer) fait table rase des espions en tous genres et des sytèmes de limitations d'utilisation tels les DRM biométriques, l'obligation d'utilisation exclusive de produits Nicrosoft et l'envoi d'une lettre en 3 exemplaires en recommandé avec accusé de réception pour avoir le droit ne serait-ce que de mettre votre PC sous tension. Comme ses concurrents, Nindows a enfin compris que la liberté ne se conquiert pas et notre nouveau système d'exploitation prend le parti de lire et de convertir sans restrictions tous les fichiers dans tous les formats existants.

 

Pour mieux répondre à vos attentes, Nicrosoft (vous savez lequel) vous propose plusieurs versions: Nindows "I" de base (pas trop cher), Nindows "I" premium (plus cher), Nindows "I" pro (très cher et pas compatible avec les autres versions), Nindows "I" Pro Alpha (super cher mais contenant un tout petit patch pour être compatible avec les autres versions), Nindows "I" Pro Alpha 2 Prime Turbo (strictement le même que le précédent mais encore plus cher) et Nindows "I" Deluxe (j'te raconte pas ce que tu vas casquer pour celui-ci mais il propose en plus un bouton démarrer clignotant et des thèmes visuels pour ta souris - ça compte!)

 

En conformité avec notre politique de vente, toute version de Nicrosoft - zzzz - "I" doit se faire avec un matériel fourni: au choix, un extincteur, complément du Pare-Feu ou bien une enveloppe, afin de nous restituer la carte nano-SD de ce produit s'il ne vous plaisait pas. Notre nouveau système d'exploitation est également fourni avec sa notice d'utilisation, ainsi que le tome 1 - de 3117 pages - et le tome 2 - 4526 pages - du Grand Livre de Nindows, dans lesquels sont répertoriées toutes les erreurs possibles et imaginables auxquelles vous pourriez faire face pendant votre utilisation de Nicrosoft Nindows "I", tirées des versions précédentes (et oui, même sur ce point, notre firme a tâché de garder la compatibilité...)

 

Au chapitre de la compatibilité d'ailleurs, Nicrosoft Nindows "I" prend en charge une vaste gamme de nouveaux matériels non informatique, tels les rateaux et les grille-pain (uniquement en firmware 3,4522542254584 jusqu'à 3,4522542254585; les autres révisions seront incluses dans le SP1 - ou pas!) Nicrosoft tient à rappeller que conformément aux dispositions légales du 31 Octobre 2017, tout support pour les Renault Kangoo et l'USB version 1 des marroniers Italiens, Espagnols et Français est arrêté.

 

Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau Nicrosoft Nindows "I",

 

Merci de bien vouloir enregistrer votre version de Nicrosoft Nindows "I",

 

L'équipe Nicrosoft Nindows "I" (Vous avez bien compris de quoi on parlait ou je dois la refaire?)

 

 

 

Nicrosoft 2019. Tous droits réservés. toute ressemblance avec un OS existant ou ayant existé serait purement

 

fortuite ou volontaire, au choix. Toute reproduction, copie, duplication, réplication, clonage - et autres termes

 

ayant attrait à cette activité - toute radiodiffusion dans des lieux publics (hôtels, avions, plate-forme

 

pétrolières, cabines d'essayage, radeaux et WC), toute diffusion publique (également par un crieur public) ou

 

téléchargement, prohibés, interdits, pas autorisés, nada, niet, tu touches pas à mes droits d'auteur... J'veux

 

m'faire du fric sur ton dos alors tu achètes et tu te tais !

Modifié par Moutarde3

Posté(e)

C'est Nicrosoft Nicotine Blond Edition.

 

Mais j'essaye d'arrêter avec le patch 3.0 :P

Posté(e)
Bonjour,

 

A quand un délire comme cela sur Linux?

 

Salut.

 

Je ne sais pas mais faut pas compter sur moi. Je n''y ai jamais touché. Donc notamment je ne connais pas ses spécifités. Je ne parle ici que par expérience.

 

Disons que ce texte était un message d'adieu de la part d'un utilisateur qui a switché pour Mac! Et sans regret! Quand on dit qu'on en a pour son argent, c'est diablement vrai! :P

Posté(e) (modifié)

Re,

 

Quand on dit qu'on en a pour son argent, c'est diablement vrai!

C'est normal comme il y a relativement peu de programmes à acheter (offre relativement limitée par rapport à Windows), l'investissement se fait dans le matériel :P.

 

A quand un délire comme cela sur Linux?

Correction: A quand un délire comme cela sur le système MAC :P.

 

Ici comme ailleurs, évitons tout manichéisme.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
C'est normal comme il y a relativement peu de programmes à acheter (offre relativement limitée par rapport à Windows), l'investissement se fait dans le matériel

 

Je parlerai plutôt de programmes développés pour Mac, car sous Windows l'offre gratuite est largement équivalente à l'offre payante et on peut s'équiper complet logiciellement pour pas un rond, en dehors de Windows lui-même. Mais l'Histoire raconte bien les pourquoi de cette insuffisance...

 

En ce qui me concerne, après Windows 98, après Windows Me, après Windows XP, après Windows XP SP2, c'est Mac OS X Leopard v10.5.1. Après tout, nous sommes tous soumis aux lois de l'évolution... :P

Posté(e) (modifié)

Re,

 

Je parlerai plutôt de programmes développés pour Mac, car sous Windows l'offre gratuite est largement équivalente à l'offre payante et on peut s'équiper complet logiciellement pour pas un rond, en dehors de Windows lui-même.

Bof!

 

Les choses payantes et gratuites ne sont pas toujours équivalentes évidemment.

 

Parfois, il faut payer si on veut un logiciel plus développé que celui "de base" ou gratuit. Il y a des tas d'exemples.

 

Mais un logiciel payant n'est pas nécessairement supérieur à un gratuit. Il faut faire le tri.

 

J'ai des logiciels gratuits mais aussi des payants si j'ai estimé que l'investissement valait le coup.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Sacles il part au quart de tour même dans le JRAD!!!

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...