Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Souris non reconnue


bullbizar

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, ma souris optique en port PS2 sous windows XP se fige et n'est plus reconnue dans le gestionnaire de périphériques.

 

Je redémarre le PC à "l'aide du clavier", et là parfois elle est reconnue et d'autres fois non. J'ai essayé une autre souris.....pareil. Elle s'allume, mais ne bouge pas, et les boutons ne répondent pas.

 

Quoi faire????

 

Merci

 

P.S : C'est le PC des enfants, dédié exclusivement aux jeux!!!!!! (P IV, 2.66 GHz, 512MO RAM, DD 80 Go, XP Pro), sans connection à Internet.

Modifié par bullbizar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bullbizar,

 

Que dit ton gestionnaire de périphériques ? Y a-t-il un problème au niveau de la souris ?

 

Cordialement...

 

Salut Thorgal,

 

Y'a même pas de souris dans le gestionnaire de périphériques!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la marque et le modèle de ta souris ?

 

Sinon, tu peux faire un tour dans le bios pour voir si tout est ok !

 

C'est un souris optique, 2 boutons, roulette........sans marque connectée en PS2 qui fonctionnait parfaitement !!!

 

Comment régler dans le bios, si cela est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu testé cette souris sur un autre pc ? Elle est peut être HS tout simplement.

 

Idiot que je suis....... :P ; J'aurais du la ramener avec moi au bureau pour la tester.

 

Chose que je ferais demain...promis. Je te tiendrais au courant demain :P .

 

Bonne journée Thorgal et merci pour ta patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thorgal, Bonjour tout le monde,

 

Comme promis, j'ai ramené la souris au bureau pour la tester......et elle marche.

J'ai réessayé hier à la maison toutes les combinaisons, pas possible, même en la branchant windows démarré il ne la reconnait pas. De plus, elle est absente du gestionnaire de périphériques.

 

La flèche du pointeur est figé au meme endroit, le sablier fonctionne, mais pas de mouvements ni de clics.

 

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...