Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseil pour un ventirad


Messages recommandés

bonjour.

 

je me pose la question lors du montage de la config,pour le proc,un 8400, je garde le ventirad d'origine ou je prend un scythe ninja plus qui a de bons avis ? il est tres silencieux ?

 

- d'autre part pour ceux qui l'ont deja,est-il difficile a monter sur une cm gigabyte GA-P35C-DS3R.

-faut-il prevoir en plus de la pate thermique en plus ?

 

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-faut-il prevoir en plus de la pate thermique en plus ?

 

Bonjour de toute façon il vaut mieux mettre de la pâte thermique de qualité sous ton ventirad, moi perso j'utilise de l'Arctic Silver 5 j'en suis très content. Pour ton ventirad

scythe ninja plus
je suis désolé moi j'utilise des ventirads ZALMAN

 

voili voilo à bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Les Scythe sont très bon ! Et le Ninja plus est l'un des meilleurs :P

Oui prévoit de la pâte thermique en plus ! (il faut n'en mettre qu'une goutte, bien étalée, limite que tu arrives encore à lire les références de ton processeur au travers. Si tu en mets trop, plutôt que de faire contact tu feras isolation...

Regarde aussi la place dans ton boîtier, le Scythe Ninja fait 15cm de haut.

 

Sinon pour le must du must, tu peux essayer le Thermalright Ultra 120 Extreme avec un ventilateur Nexus

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Les Scythe sont très bon ! Et le Ninja plus est l'un des meilleurs :P

Oui prévoit de la pâte thermique en plus ! (il faut n'en mettre qu'une goutte, bien étalée, limite que tu arrives encore à lire les références de ton processeur au travers. Si tu en mets trop, plutôt que de faire contact tu feras isolation...

Regarde aussi la place dans ton boîtier, le Scythe Ninja fait 15cm de haut.

 

Sinon pour le must du must, tu peux essayer le Thermalright Ultra 120 Extreme avec un ventilateur Nexus

 

A+

merci de repondre.

 

il s'agit d'une tour antec sonata 3,j'espere qu'il rentre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les deux devraient rentrer, le boîtier fait 20cm de large :P

 

 

merci, cela me rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

heu! je cherche pas à défendre ma crèmerie, mais juste donner mon avis.

 

Le Noctua NH-F12 est aussi très bien , qui plus est associé à un ventilateur NF-P12-1200, d'ailleur maintenant je crois qu'il existe le kit NH-P12.

 

Par contre il est imposant même dans une grande tour comme le Stacker 830 (obligé d'enlever un filtre sur la porte interne qui peut accueillir 4 ventilos de 120mm) mais bon mis à part cela, ca rentre, et puis il est performant et silencieux.

 

Voila

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Conseil pour un ventirad

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...