Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion lente à s'établir


DAIG

Messages recommandés

Quand je lance la connetion : j'ouvre internet sur ma page d'acceuil ou une autre, j'utilise AI RoboForm

 

Pour ouvrir internet: une touche sur le PC Un choix dans le menu AIrobot dans le lancement rapide ou IE dans menu demarer ou....

 

Firefox est certainement très bien mais je n'y suis pas habitué.

 

Donc j'ai installé Internet Explorer 8.0 beta

 

J'observe son comportement ensuite IE.8.0 ou Firefox?

 

Merci de votre aide continuons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

J'observe son comportement ensuite IE.8.0 ou Firefox?

Ne chamboule pas ton ordinateur.

Honnêtement, une version beta de Internet Explorer, cela me laisse très perplexe !

Je n'y toucherai pas...

 

Si tu préfère l'interface de IE7, et bien conserve le.

Firefox n'est pas seulement plus rapide, il est aussi plus évolué, l'interface avec l'utilisateur mieux pensé et un peu plus sécurisé. Enfin, on peut y greffer des modules adaptés à l'utilisation de chacun.

 

Je voulais savoir si tu constates toujours tes pages blanches quelque soit le navigateur utilisé.

 

Quand je lance la connetion : j'ouvre internet sur ma page d'acceuil ou une autre, j'utilise AI RoboForm

Là, tu lances simplement Internet Explorer, et sur une page d'accueil dont nous ne savons toujours pas ce qu'elle signifie pour toi : Google , TonFAI, OPENDns, Yahoo ????

La connexion avec ton FAI, elle, est permanente par l'intermédiaire de ta BOX (si tu pouvais nous en dire plus sur cette box et ton FAI)

 

Veux tu essayer de remplacer ta page d'accueil par : http://www.google.fr

 

Avec Firefox, as tu encore ces blocages de page blanche au démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être clair car je vois que je n'ai pas été totalement compris.

 

Mon FAI est ALICE je suis en "Alice box non dégroupé" avec une box SAGEM 3302 débit 6 mégas

 

Bien sur en ADSL ma conection est permanente.

 

Quand j'écris "je me connecte" j'entends par cela que je veux accéder à la page d'acceuil du FAI, celle de ma banque ou n'importe quel autre site favoris.

 

Donc lorsque la "connexion" est lancée il y a une page blanche quelque seconde avant d'obtenir la page demandée.

 

Cela devient genant lorsque cela dure des dizaines de secondes... et que l'on ne peut pas en sortir.

 

Donc: IE7 ou IE8 la réponse est immédiate ou lente

Firefox la réponse est immédiate

 

Conclusion : Le problème vient de IE mais il n'est pas permanent mais pas de solution pour l'améliorer

Firefox est plus rapide et je vais devoir m'habituer à son interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox la réponse est immédiate

Très bien.

 

Conclusion : Le problème vient de IE mais il n'est pas permanent mais pas de solution pour l'améliorer

Oh si, sans doute !

 

Procures toi Hijackthis et postes le rapport de ce logiciel sur ce forum :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=1 (optimisation, truc et astuces) tout en expliquant ton problème.

 

Il y a certainement des éléments non indispensable ou pas à jour qui peuvent causer ces ralentissements.

Avec ce rapport nous essaierons de trouver ce qui cloche.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...