Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

quand j'essaye de faire expand il me dit destination n'est pas un répertoire c:windows/media/*.wav

comment faire pour les extraire

Posté(e) (modifié)

Visiblement dans le chemin tu as mis des / au lieu de \ ce qui change tout sous Windows et tu as oublié le premier c:\windows

Modifié par Desch
Posté(e) (modifié)

Tu as bien mis un espace entre X:\i386\*.wa_ et C:\windows\media\*.wav ?

Tu peux aussi vérifier le chemin vers ton répertoire media, et modifier la commande en conséquence.

Edit : avec l'utilisation de * dans la partie source de la commande, il faut peut-être supprimer *.wav à la fin de celle-ci.

Ou alors utilises le commutateur -r : expand -r X:\i386\*.wa_ C:\windows\media\*.wav

Modifié par Desch
Posté(e)

alor deja jai essayer san le*.wav a la fin cela marche mes les fichier sou lextension _wa et avec le commutateur cela ne marche pas cela memet que ce n est pas une commande interne ou externe du programme

Posté(e) (modifié)

Tu as bien mis le - devant le r et un espace de chaque coté de -r?

Sinon pour les fichiers déjà décompressés avec l'extension .WA_ il te suffit maintenant de modifier celle-ci en WAV.

Modifié par Desch
  • 3 mois après...
Posté(e)

Salut,

désolé de l'intrusion dans le topic mais est-ce qu'une bonne âme pourrait me copier le son Windows XP Avertir.wav qui est je pense celui de réception d'email dans Outlook que j'ai malencontreusement perdu quand j'ai voulu mettre un autre pour changer un peu... (pas sauvegardé l'original oups!)

Si on pouvait me l'héberger quelque-part... Merci d'avance.

Je sais que je peux réparer avec le cd mais bon...

ciao.

Posté(e)

Merci kutzman, c'est celui de Vista mais ça ira. :P

@++