Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Info] La V8 d'AntiVir est enfin disponible


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour le forum, :P

 

ma version Premium viens juste de ce mettre à jour, la V8 est enfin disponible. :P

 

reste à aller voir dedans les nouveautées apportées, mis à part un changement dans l'interface.

 

Cordialement.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a en tout cas un WebGuard et une possibilité de scanner les mails sortants.

 

"AntiVir WebGuard

When surfing the internet, you are using your web browser to request data from a web server. The data transferred from the web server (HTML files, script and image files, Flash files, video and music streams, etc) will normally be moved directly into the browser cache for display in the web browser, meaning that an on-access scan as performed by AntiVir Guard is not possible. This could allow viruses and unwanted programs to access your computer system. WebGuard is what is known as an HTTP proxy which monitors the ports used for data transfer (80, 8080, 3128) and checks the transferred data for viruses and unwanted programs. Depending on the configuration, the program may process the affected files automatically or prompt the user for a specific action."

Extrait de l'aide.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sacles,

 

j'ai pas encore été explorer les entrailles de cette nouvelle version, et pour être honnête je sais pas si je vais tout comprendre sur les nouvelles fonctionnalités (WebGuard par exemple), enfin pas tout de suite, car je lacherai pas la bête pour autant, vu le confort qu'elle m'apporte.

 

Salut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Vérifier si le WebGuard est installé (Statut > Online Protection; AntiVir WebGuard doit apparaître en déroulant le menu, en dessous d'Antivir Mailguard - en version Premium évidemment pour le mailGuard).

 

S'il n'est pas installé, il suffit de lancer setup.exe à partir du dossier d'Antivir.

 

Aucun ralentissement perceptible du surf lorsque le WebGuard est installé.

 

Salut

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacles,

 

j'ai pas trouvé de trace d'un WebGuard dans cette nouvelle version!!!

 

faudrai t'il pour cela effectuer un reboot, car cela n'est pas précisé lors de l'installation de cette mise à jour (enfin nouvelle version).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais j'ai posté mon message avant même que tu donne la procédure.

 

c'est fait maintenant. je vais faire la même chose sur la config de ma femme.

 

Merci Sacles, et désolé d'avoir été trop "pressé" dans mon post

 

:P

 

C'est bon les deux PC sont à jours. :P

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je viens de le mettre à jour dans sa version gratuite.

Impossible de démarrer le service guard, même à la main, peut-être mon firewall en cause, je vais voir.

 

Edit : faq officielle, solutions à tester : http://forum.avira.com/thread.php?threadid=27770

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Falkra,

 

peut être que le WebGuard, n'est actif que pour la version Premium? au même titre que MailGuard si je me trompe pas.

 

dans le cas contraire effectivement cela ne pourrait provenir que du Firewall, avec Comodo il à fallut que j'autorise la modification, et que je repasse en mode Training, et puis après le lancement du setup.exe comme la expliqué Sacles, pour l'activation du WebGuard, il y à un reboot à effectuer.

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Info] La V8 d'AntiVir est enfin disponible

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...