Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Info] La V8 d'AntiVir est enfin disponible


Wullfk

Messages recommandés

J'ai basculé d'AntiVir à AVG pour éviter le problème de lenteur et la publicité. Eh bien mal en pris, maintenant AVG a une publicité pire qu'AntiVir, car la fenêtre n'a pas de bouton minimiser/maximiser/fermer. Un seul bouton cliquable: "Commander" ! Et même après avoir cliqué sur Commander, la fenêtre ne disparaît pas. Les temps sont durs pour tout le monde je pense :P.

 

Cette fenêtre n'apparaît pas dans la barre de tâches (encore heureux), mais visible par Alt-Tab par exemple.

Pour s'en débarrasser, il faut fermer le centre de contrôle d'AVG (qui fait disparaître AVG dans la zone de notification), puis relancer le même centre de contrôle. Chez moi il y a même un plantage d'AVG avec rapport pour MS, mais après la relance tout semble OK.

Modifié par dnlilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bientôt, si tout le monde s'amuse à bloquer ou bidouiller la fenêtre d'Antivir pour ne pas afficher la pub dans la version gratuite, Avira fera pareil, ou pire.

 

Tu veux le beurre et l'argent du beurre sans concessions : totalement gratuit, efficace, et sans aucune pub. Un choix actuellement difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la pub AVG depuis aujourd'hui: on peut la fermer par un clic dans le coin supérieur droit du bandeau (le curseur souris devient une main comme sur un lien sur internet), mais elle revient de temps en temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ceux qui ont été attentifs et désireux d'avoir gratuitement la version d'Antivir Premium sans pub et plus complète que la version gratuite l'on sans doute fait maintenant.

 

Pour les distraits, il n'est pas trop tard mais il est sans doute temps: https://license.avira.com/en/promotion-t0q1aatr05zwftftgnqr

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tatitoto
J'ai basculé d'AntiVir à AVG pour éviter le problème de lenteur et la publicité. Eh bien mal en pris, maintenant AVG a une publicité pire qu'AntiVir, car la fenêtre n'a pas de bouton minimiser/maximiser/fermer. Un seul bouton cliquable: "Commander" ! Et même après avoir cliqué sur Commander, la fenêtre ne disparaît pas. Les temps sont durs pour tout le monde je pense :P.

 

Cette fenêtre n'apparaît pas dans la barre de tâches (encore heureux), mais visible par Alt-Tab par exemple.

Pour s'en débarrasser, il faut fermer le centre de contrôle d'AVG (qui fait disparaître AVG dans la zone de notification), puis relancer le même centre de contrôle. Chez moi il y a même un plantage d'AVG avec rapport pour MS, mais après la relance tout semble OK.

 

Tu fais alt+F4 pour la fermer ça reste quand même un peu chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La version gratuite d'AVG lors de son installation vous fourgue autre chose (Yahoo Search bar).

 

Gratuit, vous avez dit gratuit?

 

Au moins avec Antivir, on avait une page de pub. C'était clair.

 

Avait car on peut encore bénéficier de la version Premium d'Avira Antivir pour 6 mois:

 

https://license.avira.com/en/promotion-t0q1aatr05zwftftgnqr

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Tonton a modifié le titre en [Info] La V8 d'AntiVir est enfin disponible

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...