Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Choix pare-feux


El Diablo

Messages recommandés

Salut El Diablo

Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches, mais regarde ici

http://www.essentielpc.com/themes/Firewall.html

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut El Diablo

Pour ma part j'utilise Kerio sur Xp, et PcTools Firewall sur Vista.

 

Je ne voudrais pas créer de polémique la dessus, donc je ne dit pas que c'est les meilleurs mais c'est ceux que

j'ai choisis.

 

Il n'y a pas de bon firewall sans de bonnes règles.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Des comparatifs récents sur les pare-feux, je n'en connais pas (sauf chez Matousec et ses leaktests mais sont-ce bien des tests de pare-feux, à mon avis non).

 

Sinon, en payant: Look 'n' Stop très facile à utiliser et à paramétrer si tu n'est pas en réseau interne (30 jours d'essai gratuit): http://www.looknstop.com/Fr/index2.htm

 

En gratuit: le pare-feu de PC-Tools est une bonne alternative: http://www.pctools.com/fr/firewall/

Attention, ne pas installer Spyware Doctor en même temps, être attentif lors de l'installation. C'est agaçant ces logiciels qui vous installent autre chose que ce que vous souhaitez.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

l'éternel question sur le choix d'un pare-feux, je sais plus combien de fois cette question à été posé.

 

sinon y a aussi Comodo en gratuit, mais peut être un peu hard à configurer pour les novices.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

sinon y a aussi Comodo en gratuit, mais peut être un peu hard à configurer pour les novices.

Entre autres à cause de son HIPS qui, à mon avis, ne devrait pas être dans un pare-feu.

 

Le mieux selon moi: un pare-feu simple à configurer et efficace avec, à côté, pour ceux qui le souhaitent et se sentent près, HIPS.

 

La réputation de Comodo vient des leaktests où c'est le HIPS qui a sans doute été principalement testé.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là dessus j'irai pas te contredire, tes plus calé que moi.

 

j'essaierai un jour LnS avec et le jeux de codes Phantom, quand j'aurai un peu plus de connaissances.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...