Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.. possibilité de passer à la version premium d'antivir.. avec une licence gratuite pour 6 mois..

Pour cela cliquer https://license.avira.com/en/promotion-t0q1aatr05zwftftgnqr

Il suffit de donner une adresse e mail valide.

Ils vous envoient la licence en pièce jointe.. l'enregistrer sur votre disque et lors de l'installation d'antivir cliquer sur Browse pour aller chercher la licence..

Je viens de tester et tout est ok..

Par contre je ne pense pas qu'avira nous fasse profiter longtemps de cette promo :P

Posté(e)

Salut,

Il faut désinstaller l'Antivir en place ?

merci

@

Posté(e) (modifié)

oup !!! Il faut supprimer celle en place ! :P

et merci pour l'information :P

@

Modifié par bleuet
Posté(e)

Salut

Toujours impeccable avec Antivir!... :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut,

J'ai changé d'avis et je l'ai installé aussi, j'ai désactivé le MailGuard pour ne garder que le WebGuard, mais il faut que le MailGuard helper service soit démarré et sur automatique dans les services. La rapidité des MAJ, et il me semble aussi du scan, chez moi il serai presque deux fois plus rapide si je me souviens des anciens scan avec la version classic, je me fait un film ou quoi?

En tout cas merci,

michte.

Posté(e)

Je ne trouve pas WebGuard (on parle bien de la premium installée via cette opération promotionnelle).

Mais Mailguard pas de problème pour le trouver.

Le moteur de scan a été considérablement amélioré depuis la v8, notamment pour la vitesse.

La version premium passe par des serveurs différents pour les mises à jour, rapides et non surchargés. Exit la popup de pub aussi.

Posté(e) (modifié)

Salut Falkra,

En fait lors d'un reboot, il-y-eu une fenêtre pop-up Antivir en bas à droite, me demandant si je voulais activer ce service.

On parle bien de la même version (Prenium sur le lien ci-dessus) maintenant, je me demande si c'est normal tout ca, tu me met dans le doute.

A+

Modifié par michte
Posté(e)

Je n'ai pas eu ça, je ne cois pas de WebGuard (ou Antivir webguard ou approchant) dans ma liste des services windows.

J'ai téléchargé le setup depuis la page web où est la licence.

antivir_workstation_win7u_en_hp.exe 17,3 Mo

antivir_workstation_win7u_en_h.exe pour le gratuit sans le P de premium.