Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re,

Une remarque avec cette version Premium: Même avec l'astuce pour ne pas avoir la pop-up d'Avira au démarrage:

" /nosplash" la pop-up apparaît quand même, pourriez-vous vérifier de votre côté SVP?

Ce n'est pas catastrophique et cela ne me dérange pas vraiment, mais par curiosité..

Edité: Je viens de vérifier et j'avais écrit: " /nospalsh" alors ça rentrait pas dans les cases (comme dirait Zézétte dans le "père noël est une ordure") Tout est rentré dans l'ordre après avoir dit: Sézame ouvre-toi!

A+

Modifié par michte

Posté(e)

bouhh ! Premium a bien fait ses mises à jour. Et ..... aucun pub.

Attendons début de semaine pour voir ce qui se passe aux màjs.

A chaque démarrage PC ( ce qu'il ne faisait pas sur la version free), AntiVir vérifie et met " votre protection est optimale " > in english.

:P

Posté(e)
bouhh ! Premium a bien fait ses mises à jour. Et ..... aucun pub.

Attendons début de semaine pour voir ce qui se passe aux màjs.

A chaque démarrage PC ( ce qu'il ne faisait pas sur la version free), AntiVir vérifie et met " votre protection est optimale " > in english.

Juste une constatation.. après avoir testé la version free et passé à la version premium.. je me dis qu'il n'y a pas photo.. meme pour 19.95 euros.. alors quand la version française va sortir début mai (normalement le 5..) je pense que beaucoup de gens vont migrer... y compris ceux qui ne jurent aujourd'hui que par avast.. par contre je ne serai pas surpris que le prix lui aussi évolue.. pour la version française.. wait and see :P

Posté(e)

Bonjour a tous.

Moi aussi il me manque le WEBGUARD mais je ne sais pas ou se trouve ce dossier setup.exe d' antivir.

Pouvez me dire comment mettre le Web Guard svp.

Merci.

Posté(e)
Bonjour a tous.

Moi aussi il me manque le WEBGUARD mais je ne sais pas ou se trouve ce dossier setup.exe d' antivir.

Pouvez me dire comment mettre le Web Guard svp.

Merci.

Salut,

Tu va dans program file\avira\ antivir >> tu clics sur setup.exe > modifies >> et tu suis la procédure

Posté(e)

Salut,

C'est bien ça. WE terminé.

Mises à jour Premium > 21/04/2008

Posté(e)

Bonjour,

L'offre "6 mois gratuits" est toujours valable.

Profitez-en cela ne durera peut-être plus très longtemps.

Salut.

Posté(e) (modifié)

Re....

Problème. :P AntiVir Mail Guard se désactive. Réactivé par le setup.exe, il s'installe, apparait activé dans overview et 5 secondes + tard, se désactive à nouveau et si activate > message >>> MailGuard ne peut pas être activé.

Une incompatibilité avec l'antispam installé sur thunderbird ? ou autre raison? :P

@+

Modifié par bleuet