Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Petite question en passant : la version 8 d'Antivir est-elle stable chez vous pour le moment, car je me rappelle encore du passage de la version 6 à la version 7 ou il y avait eu quelques problemes chez beaucoup d'utilisateurs (bugs...).

Salut,

Ben tu vois. 1 problème avec Mail Guard qui n'en voulait plus. (Sacles aussi).

:P

Posté(e)
Petite question en passant : la version 8 d'Antivir est-elle stable chez vous pour le moment, car je me rappelle encore du passage de la version 6 à la version 7 ou il y avait eu quelques problemes chez beaucoup d'utilisateurs (bugs...).

Salut à tous,

Perso je l'ai installé depuis dimanche sur XP SP2 et pas de problème à signaler :P

Micky

Posté(e)
Salut,

Ben tu vois. 1 problème avec Mail Guard qui n'en voulait plus. (Sacles aussi).

Bonjour.. juste une petite info en provenance du forum avira.. la version française est bien prévue pour le 5 mai concernant les utilisateurs de la version premium.. et le 2 juin pour la version free.. cela va faire des heureux..

Pour en revenir à la licence gratuite.. je pense qu'il va falloir désinstaller la version "anglaise".. et installer la française.. donc ne pas perdre sa clé :P

On verra bien...

Posté(e)

Est-ce que dans la version premium les MAJ se font automatiquement plusieurs fois par jour ? Parceque dans la version free on peut le faire une fois par jour au maximum (en automatique), et comme parfois y'en à 3-4 par jours...

Sinon, pour les utilisateurs de Vista, quand vous l'avez installé, est-ce que l'UAC vous à dit qua c'était la société Avira, où bien il disait que l'éditeur était non identifié ?

Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce que dans la version premium les MAJ se font automatiquement plusieurs fois par jour ?

Bien sûr, c'est à chaque utilisateur à définir l'intervalle (Administration > Scheduler) des mises à jour.

Personnellement, j'ai défini:

1. Toutes les 24 heures.

2. Toutes les 60 minutes.

Comme les mises à jour se font rapidement et en toute discrétion (j'ai choisi l'option "Invisible"), il n'y a aucun problème.

Tu peux définir un intervalle de 15 min minimum.

Salut.

Posté(e)
Bonsoir,

Bien sûr, c'est à chaque utilisateur à définir l'intervalle (Administration > Scheduler) des mises à jour.

Personnellement, j'ai défini:

1. Toutes les 24 heures.

2. Toutes les 60 minutes.

Comme les mises à jour se font rapidement et en toute discrétion (j'ai choisi l'option "Invisible"), il n'y a aucun problème.

Tu peux définir un intervalle de 15 min minimum.

Salut.

alors ça c'est cool. :P Car avec la version free, le maximum en automatique c'est une recherche de MAJ par jour.

Sinon, pour les utilisateurs de Vista, quand vous l'avez installé, est-ce que l'UAC vous à dit qua c'était la société Avira, où bien il disait que l'éditeur était non identifié ?

Sinon quels sont les ajouts par rapport à la version free dans la version premium ? Le pare-feu est-il bon dans "Security Suite" ? (Sachant que beaucoup ici ne sont pas trop pour les suites).

Posté(e)

Re...

Ca bugbug !!! bouhhh !!! :P:P

Une mise à jour > ouverture start AntiVir > OK pendant 3 secondes > et MailGuard saute !

Posté(e)
Bonjour,

Quel est le statut d'avmailc.exe dans ton pare-feu?

Salut.

Salut,

Vérifications faites. avmailc.exe a bien toutes les autorisations dans comodo.

Je me demandais si MailGuard n'etait pas en conflit avec mon antispam. Même celui-ci désactivé, c'est identique.

Pour compliquer, impossible de recevoir mes messages sur thunderbird depuis hier. Ca serait 1 problème Orange.

voilà.

Posté(e)

Re....

En suivant les conseils forum Antivir, il faut exécuter cmd > taper netsh winsock reset > entrée

redémarrer PC > ajout/suppr programmes > Antivir Premium > modifier > tout cocher > suivant > redémarrer le PC.

Résultat : MailGuard et WebGuard sont bien activés désormais.

Mais celà ne sert strictement à rien pour MailGuard car dans "Online Protection", il n'y a aucun scan de mails rentrants bien que toutes les autorisations soient données à avmailc.exe dans le pare feu et que dans thunderbird, soit coché à options/antirus > permettre.....

La liste reste vide malgré de nombreux mails lus dans la messagerie.

Bouuuhhhhhhh ! :cry :P:P