Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quand j'utilisais Thunderbird, j'ai eu aussi des problèmes de vérifications de mails.

Pourrais-tu essayer avec Outlook Express (ou un autre)? Cela permettrait de voir s'il s'agit bien d'un problème lié à Thunderbird.

Salut

Posté(e)
Bonjour,

Quand j'utilisais Thunderbird, j'ai eu aussi des problèmes de vérifications de mails.

Pourrais-tu essayer avec Outlook Express (ou un autre)? Cela permettrait de voir s'il s'agit bien d'un problème lié à Thunderbird.

Salut

Bonjour,

C'est ce que j'ai fait. Aucun changement. Pas de mails scannés. Et je viens de constater que MailGuard vient à nouveau

de sauter.

Salut.

Posté(e)

Bonjour,

1 semaine de galère pour régler ce foutu MailGuard.

Retour à AntiVir Personal free AntiVirus.

@@

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Salut

Et bien,pour moi,si je pouvais je reviendrais bien à antivir 7!!!

Le mailguard de cette version m'empêche de récupérer le courrier avec thunderbird.

ce dossier est en cours de traitement. Veuillez attendre la fin du processus pour récupérer les messages

J'ai essayé des tas de chose sans succès. Compacter les dossiers thunderbird, refaire un profil.

Et également:

Problems after updating to Avira Antivir 8Problems after updating to Avira AntiVir 8

Hello,

In case of trouble after updating to the new version AntiVir 8 the following procedure could help:

Please download the following tools/programs, go offline and execute them as described, then go online again and perform the updates!

It should be noted that installation is best done as administrator: right-click the file and select "Run as Administrator".

1: Save the license key to a newly created folder or e.g. an USB pen drive. The key file usually can be found here: C:\Program Files\Avira\Avira Premium Security Suite (the name of course varies according to the product in use). The file is named HBEDV.KEY.

2: Uninstall the previous version and reboot your computer.

3: Download the RegistryCleaner here, unzip and run it.

4: Get the lastest version here, install, follow the instructions given and (when prompted by the corresponding dialog window) insert the key file from the folder/drive where it was saved before.

The license will be copied, and components get installed and started.

5: Reboot the computer.

6: Update AntiVir to the latest virus definitions.

In most cases many problems are solved with a clean re-install, resulting in AntiVir running smoothly. If you still experience troubles, create a new forum thread and post your problem!

Je pensais à un problème de pare-feu. j'ai réactivé celui de windows, essayé avec look and stop. Même soucis.

Tenté avec d'autres courrielleur: idem

Seule solution qui n'en ai pas une: désactiver le scan des mails entrants.

Et j'ai l'impression d'être le seul ou presque.

Vive la version 7

Modifié par le novice
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Avec LnS, quel jeu de règles utilises-tu?

Comme filtrage logiciel, j'ai donné toutes les autorisations pour

• Antivir WebGuard Service
  • Antivirus Control Center
  • Antivir MailScanner Service
  • Antivir Updater

Autre question: utilises-tu un autre antispam que celui intégré à TB?

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonsoir, vérifie ceci dans thunderbird. Menu outils, options, onglet confidentialité, sous-onglet antivirus, la case à cocher pour les interactions avec les antivirus.

Posté(e)

Bonsoir,

ha! faut que j'essaie ça sur ma config de test ou j'ai installé AntiVir mes version Classic pour le moment, donc ne disposant pas de MailGuard et WebGuard.

faut que je vois si cela produit les même problèmes qu'a Bleuet.

Salut

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut

Moi sa marche bien avec thunderbird le mailguard.

Pour la version française sa va pas tarder normalement, il y a déjà la version italienne et espagnol de sortie.