Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour le forum,j'ai bien été sur le lien le souci c'est tout en anglais et moi et l'anglais sa fait 2

si on pourrait avoir une expliquation en francais

Merci

Posté(e) (modifié)

Rho, c'est pas dur quand même!

Dans la première case tu fais défiler pour mettre M. ou Mme, Firts name c'est ton prénom, Last Name ton nom de famille, Email Adress je te laisse deviner^^, puis tu sélectionnes ton pays dans la dernière case, avec le menu déroulant.

Une fois fait, tu cliques sur "Request license now": tu es ensuite dirigé sur une nouvelle page. Là, clique sur le bouton "License Overview". Tu arrives sur la dernière page, qui te propose de télécharger l'antivirus (en cliquant sur l'icône représentant une disquette) et la clé de licence (icône en forme de clé).

Mais je crois que l'offre ne fonctionne plus que pour 30 jours, et non 6 mois.

Mais si tu galères (tiens, le verbe galérer prend un accent aigu, mais le bateau un accent grave!) à ce point en anglais, passe plutôt à AVG Antivirus.

Modifié par oGu
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

C'est exact.

------------

Mais si tu galéres (tiens, le verbe galérer prend un accent aigu, mais le bateau un accent grave!) à ce point en anglais, passe plutôt à AVG Antivirus.

Oui mais la version gratuite est en anglais. Cela ne résout (avec un t) pas son problème linguistique.

-------------

Mais si tu galéres (tiens, le verbe galérer prend un accent aigu, (...)

Galérer mais tu galères.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut Sacles !

Oui mais la version gratuite est en anglais. Cela ne résout (avec un t) pas son problème linguistique.

Ah, j'ignorais!

Galérer mais tu galères.

Ah ben je me disais bien aussi! Etrange comme exception! Je corrige mon post.

Merci.

Posté(e)

De plus je crois que l'on peut selectionner la langue à utiliser sur le site est le français en fait partie.

Sinon, pour la version Fr de Antivir, c'était pas prévu pour Juin ? Je dis ça parcequ'il ne reste plus que 3 jours :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

De plus je crois que l'on peut selectionner la langue à utiliser sur le site est le français en fait partie.

Extrait de la documentation (en anglais) d'AVG Antivirus Free:

"AVG 8.0 Free is available in English only."

"AVG 8.0 gratuit est seulement disponible en anglais"

Source: http://www.grisoft.cz/filedir/doc/AVG_Free...uma_en_80_8.pdf

Salut et bon week-end.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Bonjour,

Extrait de la documentation (en anglais) d'AVG Antivirus Free:

"AVG 8.0 Free is available in English only."

"AVG 8.0 gratuit est seulement disponible en anglais"

Source: http://www.grisoft.cz/filedir/doc/AVG_Free...uma_en_80_8.pdf

Salut et bon week-end.

Non je répondais à cette réponse :

Rho, c'est pas dur quand même!

Dans la première case tu fais défiler pour mettre M. ou Mme, Firts name c'est ton prénom, Last Name ton nom de famille, Email Adress je te laisse deviner^^, puis tu sélectionnes ton pays dans la dernière case, avec le menu déroulant.

Une fois fait, tu cliques sur "Request license now": tu es ensuite dirigé sur une nouvelle page. Là, clique sur le bouton "License Overview". Tu arrives sur la dernière page, qui te propose de télécharger l'antivirus (en cliquant sur l'icône représentant une disquette) et la clé de licence (icône en forme de clé).

Mais si tu galères (tiens, le verbe galérer prend un accent aigu, mais le bateau un accent grave!) à ce point en anglais, passe plutôt à AVG Antivirus.

Et je disais que sur le site d'antivir il y à une option qui permet de choisir le français. :P

Posté(e)

Bonjour,

Mis à part le paramétrage, est-ce vraiment utile?

Et encore, pour le paramétrage, il existe d'excellents tutos en français.

Je trouve finalement que ce qui ce qui serait le plus intéressant c'est d'avoir l'aide en français pour le reste ...

Salut.