Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Mis à part le paramétrage, est-ce vraiment utile?

Et encore, pour le paramétrage, il existe d'excellents tutos en français.

Je trouve finalement que ce qui ce qui serait le plus intéressant c'est d'avoir l'aide en français pour le reste ...

Salut.

Je pense que ce serait pas mal, rien que pour comprendre ce que l'on paramètre.

Posté(e) (modifié)

Yo!

Pas de nouvelles de la version FR ?

On à une date pour la version FR ? :P

Sinon, pour la version Fr de Antivir, c'était pas prévu pour Juin ?

Avez-vous des infos sur la version FR (date de sortie) ?

Tu comptes poser la question toute les semaines :P !???

Envoie un mail au service client Avira, ils en savent plus que nous à ce sujet.

Modifié par oGu
Posté(e) (modifié)

Re,

Je pense que ce serait pas mal, rien que pour comprendre ce que l'on paramètre.

C'est très bien expliqué dans les tutos. Exemple: http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php

Donc, comme le laisse sous-entendre oGu, quand elle sera là, elle sera là. C'est inutile de s'en préoccuper de trop.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)
Yo!

Tu comptes poser la question toute les semaines :P !???

Envoie un mail au service client Avira, ils en savent plus que nous à ce sujet.

Autant qu'il le faudra :P

Re,

C'est très bien expliqué dans les tutos. Exemple: http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php

Donc, comme le laisse sous-entendre oGu, quand elle sera là, elle sera là. C'est inutile de s'en préoccuper de trop.

Salut.

Non je sais mais c'était annoncé en juin. Donc j'attends encore (bon dans moins de 2h30 nous sommes en juillet mais bon :P )

Modifié par Mateo2225
Posté(e)

Bonsoir, l'année dernière aussi on en parlait, et on disait interdiction, raisons de droits réservés, de parts de marché. Est-ce qu'on avait raison ? Sans doute sur le moment. Maintenant on est en juillet.

Très franchement, dès qu'on sait lire "infected", "delete" et compagnie, ça fonctionne, et la configuration par défaut est bien.

Cette traduction est une question de confort, certes souhaitable et souhaitée, pour et par le plus grand nombre, mais pas indispensable.

De vrais bons serveurs de mises à jour pour la version gratuite, cela me semble plus important, mais comme la version payante a ses propres serveurs qui vont très vite, ils n'ont pas d'intérêt à améliorer ça. La traduction ? Ils ont dû faire leurs calculs, et je crois que leur principal problème est de ne pas pouvoir assurer un support de qualité en français sur leurs forums. Voilà ce qui avait été dit au moment des annonces pour "juin".

Pas gagné.

Posté(e)
Bonsoir, l'année dernière aussi on en parlait, et on disait interdiction, raisons de droits réservés, de parts de marché. Est-ce qu'on avait raison ? Sans doute sur le moment. Maintenant on est en juillet.

Très franchement, dès qu'on sait lire "infected", "delete" et compagnie, ça fonctionne, et la configuration par défaut est bien.

Cette traduction est une question de confort, certes souhaitable et souhaitée, pour et par le plus grand nombre, mais pas indispensable.

De vrais bons serveurs de mises à jour pour la version gratuite, cela me semble plus important, mais comme la version payante a ses propres serveurs qui vont très vite, ils n'ont pas d'intérêt à améliorer ça. La traduction ? Ils ont dû faire leurs calculs, et je crois que leur principal problème est de ne pas pouvoir assurer un support de qualité en français sur leurs forums. Voilà ce qui avait été dit au moment des annonces pour "juin".

Pas gagné.

Merci, ça rassure :P . C'est juste que pour beaucoup en français, ce serait plus intuitif.

Posté(e)

Yo!

D'après un post lu sur le forum de Malekal, le support d'Avira signale que la version française de leur AV sortira avec un mois de retard, pour fin juillet.

Posté(e)
Je savais que cette info te ferait plaisir :P !

:P

Comme le disais Sacles c'est pas le plus important, d'ailleurs j'utilise Antivir depuis bientôt 1 an, est je ne me suis jamais plaint qu'il n'était pas en Français. Mais certaines personnes qui débutent en informatique, ont déjà bien dû mal à gérer un Antivirus en Français, alors en Anglais :P .

Sinon, y'a qu'a regarder Avast. Pourquoi à t-il été l'un des Antivirus préféré ?!