Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

blablabla !!!!!

j'ai juste fait un post pour rendre hommage a 3dfx parce que cette boite nous en a foutu plein la gueule dans les jeux a une epoque ou on pouvait se branler pour avoir autre chose qu'une boullie de pixel.

et CA, ca merite le respect et un peu de nostalgie !!!

il ne s'agit pas de critiquer les politique techniques et marketing (desatreuses) de cette boite mais simplement de se rappeler du changement radical qu'a initier cette boite dans l'approche du pc et des jeux.

voila.

Posté(e)

Rien à foutre de 3DFX, c' est comme Kro, ils en profitent et on dit que sans eux l' informatique n' aurait pas évoluer (les O.S et prog pour Kro, la 3D pour 3DFX).

En plus j' ai jamais eu de 3DFX, J' ai fait Trident, S3, ATi, ATi, nVidia, Kyro.

Alors 3DFX qui c' est fait bouffé par nVidia je m' en fout.

Je pleurais pas lorsque qu' Unix auras supplanter Kro, alors ...

Vous avez pleurez pour les Kyro ? Non, alors !

Tout vient de là Âme je ne crois pas que tu aie compris au moment ou tu écrivais ca....d'ou la mise au point de ma part

En tout cas merci à Rico d'avoir honoré la mémoire de cette boîte une dernière fois...

Posté(e)

Rhalala! j'ai eu 3 voodoos en tout, dont 2 voodoo2 en SLI...ebin je peux vous dire, la CLAQUE que j'ai reçu à l'époque en voyant le résultat!

Adios 3DFX...RIP :P

Posté(e)

j'ai toujours mes 2 voodoo en sli et une 3000 agp, soit dans un carton, je ne les vendrai pas en fait je vais les garder en souvenir que j'ai casqué la 3000 en oem à l'époque comme 1200 Frs et une bande de résistants distribuent des drivers sous le manteau aux users XP ou 2K ....

y'a kk années ces cartes étaient incontournables si on parlait de 3D sur un PC

Salop de NVIdia :P

Ykz Overclocké

Posté(e)

j'ai lagé avec mon modem et poster 3 fois mais j'arrives pas à les virer now

ca me dit

Sorry but only can edit topics in this forum

m'enfin ?

si un Mod passe par la qu'il en shoote 2 mais bon

3DFX valait bien un SPAM involontaire

ykz Overclocké

• Tonton a modifié le titre en 3DFX repose en paix !