Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A la recherche de zic de ouf !!


Messages recommandés

:-P Heheheh lol merci bazoo :

Nirvana ... heu nan :-P

Par contre rage againt the machine ca c lol :-P !!! mais je les deja ...

 

:-( Enfin te fai po de crampe du cerveau , ( tu doit avoir un partition de memoire NTFS ki supporte bien le .bmp et .gpg mais ca foire en mp3 .... :-P

 

oui bon daccort .. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi , je reconnais les enceintes derriere , elle etait en promo a auchant !!! hihiih moi ossi je les é , elle coutait ke 300f :P Mais bon , pour ce qui est du gros son moi ossi suis equiper , 120w x 2 + 140w x 2 + 45w + 15w x 4 ..... Enfin ca va jai de qwa entendre :-P Pour prodigy yes , je connais deja , jadore " smack my beatch Up " CA DECHIRE !!!!!!!!! :-P

 

PS ( evitons de parler de mes voisin , il faut les respecter .... kan je met po la musik :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme musique de fou je vous conseille quand même des musiques psychologiques qui sont conçues pour être écoutées avec des prises d'acid ou des sales trucs dans ce genre...

 

Je présente bien sùr: Infected Mushroom en premier lieu

infected.jpg

Je vous conseille des titres comme "Dancing With Kadafi", "Bust a move" etc...

 

Aussi une palme pour le groupe Hallucinogen, plus connu avec son titre Herb Garden, une vraie tuerie...

Et l'excellent mais un brin commercial Astral Projection

astralspécial+.jpg

 

Vous allez halluciner les amis... ça c'est du vrai "hard" à 140 BPM seulement... tout dans la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Bon ben tout dabor bonjour à tous, je suis nouveau :-P

 

Mais je passe à l'action dès maintenant, vu que je suis un gros fou de musique, principalement Metal, Punk, Tek (et 'ila), Goa, Trance, Yannic Noah ........ o_O .......... peut être pas Yannick non ...

Enfin voilà, Rage Against The Machine, excellent choix, sinon je balance au hasard quelques trucs plus ou moins bourrins : Machine Head ("supercharger" à éviter, il est moins bien que les autres), les premiers Incubus (le dernier est excellent mais plus soft), dans le classik on trouvera Korn, Deftones, Slipknot, POD, System of a Down ... Sinon techno là j'en connait un trop grand domaine pour te conseiller comme ça mais si tu me dis un peu plus ce que tu aimes ya pas de PB o_O

En attendant dites moi ce que vous pensez de "Warp Brothers - Blast The Speakers" comme tekno bourrin :P

 

Hésitez pas à me contacter par email, thanX

 

- légèrement édité par PatzePat -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...