Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A la recherche de zic de ouf !!


Messages recommandés

Ouais la vous voyer je suis dans un tripp a ecouter de trcuk de bourrin :-P mais je suis a cour d'ider et comme je v a la fnac samedi ...

Pour l'instant jecoute de la tech et du hEavy et black metal ...

Je connais deja Manu Le Malin ( un peut barjo celui la dalleur ... :P )

Cradle of Filth , korn , manson :-( , Mr oiZo , The horrorist

Alors kk1 connais kke chose de pire ?? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

C'est BPM Drazard.....même )à fond de fond je ne crois pas qu'on puisse encaisser 240 Beat Per Second....donc on a évalué avec des Beats Per Minutes ok?

La route est longue encore hein?? Il faut que tu te découvre toi :-(

Entre Mr Oizo et Black metal of death de la mort il existe une sacrée marge....explore là Hélène Segara et Lara Fabian se trouvent quelque part dans cette fourchette en plus, tâche de les éviter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Manu le Malin ça c tres ters beuien ....micropoint faut que je demande les cd a un copains c bourrin mais quand tu joue a CS ça boost tes perfs tellement t exites ...(sisisisisi c prouve lol)

mais c vrai que si tu veut te detruire les oreilles helene segara ,lara fabian ....c top du top ...si tu veut ecoute de la vraie musique c un autre probleme là ....faut cherche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras peut-être ça un peu commercial, mais Nirvana avait sorti un bon album il y a de ça... voyons voir, 6 ans je dirais . Je me souviens de la pochette: un bébé avec cordon ombilical qui nage dans une piscine.

 

Sinon pourquoi pas Rage Against The Machine ? Un bon album d' eux d' il y a six ans aussi... La pochette : un moine bouddhiste assis en tailleur qui se brûle vif avec de l' essence...

 

Désolé, je suis pas fort pour la zic, je me souviens que des images :P ... par contre je suis po mauvais pour les bd :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...