Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A la recherche de zic de ouf !!


Messages recommandés

Petite précision: l'album de Nirvana avec un bébé dans une piscine c'est Nevermind et pes In Utero. Y'en a qui cnnaissent pas leurs classiques, j'vous jure.

Pour Rage Against The Machine, je n'ai qu'une chose à dire: excellentissime (ceux qui ont visité mon site savent que je suis fan). Personnellement je te conseille l' album "The Battle Of Los Angeles" et le dernier CD de reprises "Renegades" qui est chiadé.

Sinon, y'a aussi Rob Zombie: du bon vieux métal avec de l'électro et une ambiance bien sympa, ça bourre bien.

Rammstein, ça défoule pas mal non plus.

Plus marrant: Ugly Kid Joe; les albums incontournables: "America's Least Wanted" et "Menace To Sobriety".

Slipknot pour faire chier tes voisins.

Korn, pour connaitre.

Et en français:MASS HYSTERIA, metal violent avec aussi pas mal d'électronique. Ce sont des bêtes de scène en plus. Commence par l'album "Contraddiction". Il faut voir aussi qu'ils véhiculent un véritable message, ce sont aussi des chansons à textes.

Prodigy, mais c'est pas non plus hyper violent.

J'en oublie plein d'autres.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol du metal francais ?? fo ke jentend ca !!

 

Pour The exorciser : les smiley : les otres y sont cacher ( heuresement inspecteur drazard et la !! ) tien voila le lien :

http://leneuf22.free.fr/zebfaq/faq.htm

:-(

 

Bon mois ze v aller pieuter !! et vous coucher pas trop tard hin !! :-P

Sinon demain jorais rater encore 5 topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis d'accord avec Funky-Fresh >

Ramms+ein c'est grandiose !!! (fo aimer le teuton mais c'est geant)

rien que sur le dernier album (Mutter) il y a des titres superbes

comme "Links 2 3 4" ou "Ich will"

 

Sinon sequence nostalgie ... j'ecoute du AC/DC :P

 

Mais les plus GGGRRRRAANDS ca reste (pour moi) : MetallicA

J'en suis fan depuis plus de 10 ans et ca reste pour moi le meilleur MetaL que tu puisse trouver ...

 

Sinon essaie de trouver des 'ti groupes genre "Channel Zero" c'est un groupe de bruxellois ...

tres tres bon, dommage qu'ils aient splittés :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Bah, pour décrasser les oreilles, ya aussi Cannibal Corpse, Extrem Noise Terror, Napalm Death, GBH, Atari Teenage Riot, Casualties, Major Accident, Obituary ou un classique comme Exploited...ça, c'est pas du Vivendi Universal AOL Time Warner, mon bon monsieur!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour écouter des trucs aussi "boeufs"? C'est incroyable, je suis pour la polyphonie mais quand la "guitare" prend tout le spectre sonore de 20 à 20000 HZ sans discernement, je me demande ou est la musique là dedans...enfin bon.... Moi je trouve que c'est du vulgaire bruit Rammstein avec des rebelles Teutons qui braillent leur misère d'esprit et leur manque d'innovation...enfin bon.

je sens que je vais me faire alllumer pour avoir osé dire ça mais le sujet du début était des zik hard et non pas forcément le Hard-Metal-Death Craddle of Filth-Mega-Trash-Darky-Loudness-Core... :P

 

 

 

 

 

aïe aïe aïe aïe aïe....... :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...