Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité osmont
Posté(e)

j'ai enregistré avast mais je n'arrive pas à avoir l'icone a dans la barre de tâches pourtant j'arrive à avoir une clé par mails mais je ne peux pas la rentrer car je n'ai pas à propos d'avast. Je pense que j'enregistre avast sur un mauvais site . Merci de me dire comment faire et sur quel site aller.

Posté(e)

Bonjour,

As tu redémarré ton pc après l'installation d'Avast ?

Après le redémarrage, tu verras l'icône dans la barre des tâches !

Sinon, tu peux lancer Avast à partir du raccourcis sur le bureau, ou à partir de la liste des programmes dans Démarrer, Programmes, etc...

Cordialement...

Posté(e) (modifié)
j'ai enregistré avast mais je n'arrive pas à avoir l'icone a dans la barre de tâches pourtant j'arrive à avoir une clé par mails mais je ne peux pas la rentrer car je n'ai pas à propos d'avast. Je pense que j'enregistre avast sur un mauvais site . Merci de me dire comment faire et sur quel site aller.

Je te conseille de le remplacer par avira antivir qui est plus rapide, plus stable et beaucoup plus performant. Jette un coup d'œil à ce post COMPARATIF AVAST VS ANTIVIR

Modifié par gazouz33
Posté(e)

salut tu vas faire koi avec avast il est nulle moi je te conseil kaspersky internet securite( 7.0.1.321 ) c'est le meilleur logiciel de tous et je sais ke tu vas me dire ke c'est payant moi je te le propose gratuit installe le logiciel sur site clubic apres moi je te donne la licence et crois moi tu ne seras pas decu et si tu as besoin d'autre antivirus n'hesite pas a me demander parce-que j'aime le gazouze(hamoud-boualem) a+

Posté(e)
et si tu as besoin d'autre antivirus n'hesite pas a me demander parce-que j'aime le gazouze(hamoud-boualem) a+

Ah merci safau moi j'adore GRENDIZER :P

Posté(e)
salut tu vas faire koi avec avast il est nulle moi je te conseil kaspersky internet securite( 7.0.1.321 ) c'est le meilleur logiciel de tous et je sais ke tu vas me dire ke c'est payant moi je te le propose gratuit installe le logiciel sur site clubic apres moi je te donne la licence et crois moi tu ne seras pas decu et si tu as besoin d'autre antivirus n'hesite pas a me demander parce-que j'aime le gazouze(hamoud-boualem) a+

Bonsoir

Un modérateur pourrait-il mettre fin à cette bonne blague ?

signé : un utilisateur de Kaspersky qui paye sa licence :P

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

signé : un utilisateur de Kaspersky qui paye sa licence

Ce qui est évidemment correct et intelligent.

Ce que propose le safau en question, c'est tout simplement du vol et celui qui en profiterait serait un receleur. Il faut appeler les choses par leur nom. Ces deux actes sont évidemment punissables par la loi.

Il a probablement aussi sur son PC des versions crackées de logiciels dont il n'est même pas conscient qu'elles sont pourries jusqu'à la moelle.

Salut

Modifié par Sacles
Posté(e)
Bonsoir

Un modérateur pourrait-il mettre fin à cette bonne blague ?

Bonsoir,

ce ne serait pas sympa pour osmont (qui a ouvert le sujet), et pour les solutions proposées. :P