Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Posté(e)

Merci de l'info Sacles.

CS Lite est désormais compatible.

Ces failles montent bien que cela reste une version de test, et qu'ils ont encore un peu de boulot chez Mozilla. Pour l'utiliser depuis plus d'une semaine, je trouve aussi que la consommation de mémoire est plus importante et a tendance à augmenter avec le temps d'ouverture...

@+

Posté(e) (modifié)

Excellent cette vs 3 de firefox malgré effectivement une consommation mémoire 2,1x supèrieure à firefox2 (mais aujourd'hui tout le monde à 2Go non !?! lol ) une ouverture du navigateur plus rapide pour moi ainsi que la navigation :P

On peut imaginer que toutes les failles du passé de firefox soit obsolètes ici puisque connues mais attention aux nouvelles, tt de même ça reste de la béta.

Les extensions se mettent à jour pour être compatibles à ce que j'ai pu constater. Une réussite pour l'instant :P

Modifié par cafeolix
Posté(e) (modifié)
Excellent cette vs 3 de firefox malgré effectivement une consommation mémoire 2,1x supèrieure à firefox2

Pourtant la Fondation Mozilla a expliqué à qui mieux mieux que la prochaine version, forte de son nouveau moteur, allait moins consommer...J'ai même trouvé des graphiques comparatifs qui faisait ressortir cette moindre consommation...S'il s'avère que la nouvelle mouture consomme 2 fois plus que la v2, ça va devenir clairement ingérable!

Modifié par oGu
Posté(e)

Attendons de voir la version finale... Pour l'instant il s'agit de constatations que nous avons réalisé, mais avec des extensions pour certaines compatibles, mais peut-être pas optimisées...

On ne sait pas ce qui provoque cette augmentation de conso de ressources. Wait & See :P

Posté(e)
Pourtant la Fondation Mozilla a expliqué à qui mieux mieux que la prochaine version, forte de son nouveau moteur, allait moins consommer...J'ai même trouvé des graphiques comparatifs qui faisait ressortir cette moindre consommation...
Je suis tout autant étonné que toi... Cela dit, si je me souviens bien, ces résultats étaient obtenus avec les builds "profilées" et peut-être que la RC n'avait pas subi ce "profilage" ? Va comprendre...
Posté(e)

RC2 disponible en téléchargement ici

il semble qu'ils aient réglé quelques soucis de mémoire mais il mange tout de même encore entre 40000 / 70000Ko alors que Firefox 2 reste autour de 32000 Ko (Utilisation mémoire constatée sur mon pc).

à suivre...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Version 3 Finale sortie cette semaine.

Installée hier, tout a l'air bon, la conso semble être redevenue très raisonnable...

Les extensions sont en train de suivre, que du bon pour moi !