Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Resolu problème de compte utilisateur - administrateur


Cedcol

Messages recommandés

Si c'est juste un problème d'écran d'accueil, tu peux utiliser TweakUI pour ouvrir automatiquement le bureau avec l'utilisateur de ton choix grâce à TweakUI.

http://forum.zebulon.fr/possible-d-effacer...ur-t144113.html

 

Ok, je viens de lire l'autre sujet mais ça ne m'indique pas comment fonctionne TweakUI. Peux-tu m'en dire un peu plus car c'est ce que je recherche effectivement, ne plus avoir à choisir le compte pour ouvrir le le bureau.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto :

1) télécharger TweakUI (n'importe quoi mais pas la version "françisationnale")

2) installer TweakUI

3) lancer TweakUI

4) tweakui-autologon.png

5) remplir les champs et éventuellement faire "Set Password"

5) cliquer sur "OK" tout en bas

6) non, rien... c'est déjà actif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version prétendument "fr" de ce logiciel a été traduite en dépit du bon sens et en ignorant totalement les termes français usuels de l'informatique, bref c'est une catastrophe et il faut trop souvent mal traduire en anglais pour retrouver le sens originel de la quasi-totalité des paramètres... A la limite, je pense que même les gens qui traduisent les titres des films auraient fait mieux sur ce coup-là ! (Imagine par exemple que la "traduction" de "The Whole Nine Yards" c'est "Mon voisin le tueur" et tu as un exemple de ce que tu peux trouver dans TweakUI "fr"...)

Pour résumer, même si tu ne piges rien à l'anglais tu retrouveras plus facilement des termes que tu connais dans l'interface anglaise que dans les explications trompeuses de la version "fr".

 

Sisi, ça m'arrive de dormir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

je viens de rentrer chez moi et je suis surpris car au démarrage du Pc je vais direct sur le nouveau compte créé "nous". Je me retrouve donc avec 2 compte administrateur, un caché avec mot de passe et un autre sans mot de passe. J'en conclue que cela ne sert à rien. Mais ce qui m'embête le plus c'est qu'avec nous tous les prog que j'utilisais n'apparaissent plus. Je dois tout réinstaller comme si rien n'avait été installé?

Quand je souhaite changer de compte, aucun autre compte n'est proposé?

Y-a-t-il une manière d'importer tout? Ou de transformer mon compte administrateur principal pour pouvoir l'utiliser? En mode sans echec il apparait mais impossible de modifier l'un ou l'autre compte.

Je suis embêté car j'utilise opera avec mes favoris et je ne l'ai plus dnas la liste des prog.

Peut-on faire quelque chose?

Merci...

Cedcol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je restaure mon pc à il ya 2 jours, avant que je ne créé ce nouveau compte, que va t-il se passer? Que se passe t-il quand on fait une restauration du pc? Perd-on les données? En faisant cela je pourrais peut-être repartir à zéro au niveau de ces comptes et les ré-organiser mieux que cela?

Est-ce une bonne solution?

Cedcol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...