Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

la photos de Rion


lilium

Messages recommandés

Des références à quoi ?

Ah ah !! on fait moins l'malin hein?

Dans le désordre, l'affiche du film Santa Sangre de A.Jodorowsky,puis le grand Dario Argento (réalisateur italien),

à sa suite le seul l'unique Hubert Félix Thiéfaine, ensuite la couverture de la BD introuvable Les Yeux du chat de A.Jodorowsky et Moebius,puis P.K.Dick, et enfin John Carpenter.

Donc pas de psychopates......quoique.....

Vu qu'il représente un ange qui fait approximativement du 105E (ou du 100F), peut-être bien... :P

Oui mais c'est joli non ? avoue...coquin va .....

 

J'ai une tête à venir du Bengale ?"

(...) Que nenni mon ami, que nenni...

:P:P

Modifié par KewlCat
Photo pas poétique du tout supprimée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence par une photo de Rion, et ça part en couille, ce topic...

 

Et je ne parle m
ê
me pa
s
de ton avatar qui n'e
s
t pa
s
"
à
poil" mai
s
bel et bien
à
plume
s
...
S
quizzer par
K
ewlcat, tacle par derri
è
re, fracture du perronet et ablation du lobe temporal rectal......

J'
s
ui
s
cuit.

Cui-cui... Chat à l'affût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas !!! Moi qui aime être au centre de toutes les attentions ! :P))) :P

 

Bon cette photo je la trouve correcte et j'ai eu l'accord du canard avant pour la poster ! donc bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le désordre (...)

Donc pas de psychopates......quoique.....

Que du beau monde en effet...

 

Oui mais c'est joli non ? avoue...coquin va .....
Oui oui. Pour bien que tu comprennes : ta soeur aussi est "jolie", mais étrangement je doute que tu apprécierais de la voir nue en photo sur le forum, même en 100px par 100px ! :-P

Donc il faut que tu cesses de montrer le mauvais exemple (même avec des plumes) et que tout le monde se remette bien en tête le sujet du forum, le public qui est ciblé, et l'âge des visiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "s'énerver" comme ça.
Une sombre histoire de lien de parenté... Va comprendre...

 

:-P

 

Au passage, je remarque que lilium s'énerve à cause du "bustier a dentelle" alors que si c'était ma soeur, perso je serais plus choqué par la taille de la ficelle qui court sur sa hanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une ficelle qui court sur la hanche ? .. mon écran étant calibré, je prends rendez-vous chez l'ophtalmo .. :P

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...